moi j attend pas de nouveauté sur le gameplay qui m aller très bien mais sur les maps
bf2> all :on est d'accord
penta: t a rater le meilleur
ps:désolé le soir je passe sur mon portable donc ducoup j'écris comme un pied
Perso left 4 dead = un des meilleur FPS auquel j'aie pu jouer
On fera une partie si tu veux.
Left 4 dead ?
Bah oui. Un Zombie Panic: Source, j'aime bien ce jeu, mais j'ai jamais trouvé de serveur qui me plaisait.
CSS mon meilleur souvenir c'était une partie sur une map personalisée, je jouais sur du Muse.
PUTAIN QUE JE SUIS NOSTALGIQUE
omg seifer
merrick : le zombie que de souvenirs
et sinon sartax t a preco medal of onor ?
Medal Of Honor... ?
Omg seifer quoi ?
bah la beta était pas fermer jusqu'au 4 pour les preco de moh?
En même temps Penta, ZP:S est un peu délaissé au profit de Contagion (le nouveau mod de l'équipe de ZP:S) qui va bientôt sortir.
Mais il reste encore UN serveur français sur ZP:S (Les autres sont de faux serveurs FR), est la communauté là-bas est chouette, quand elle joue bien sûrs.
Chépas j'ai pas moh
l4d best fps ....
sinon comment tu peux avoir de la nostalgie a 13 ans
Ah Warfailer? je peux vous éviter le supplice en résumant le scénario facilement : America! fuck yeah!
Sur CSS, j'étais le maître du cut.
Dès qu'on votait une map cut. Tout le monde me fuyait. Heureusement pour eux, j'étais plutôt du genre à me balader tranquille.
Mattou : J'ai été élevé videoludiquement par mes frères sur des VRAIS jeux ( les principaux de valve, splinter cell ) et j'en passe. J'ai des souvenirs de mes parties sur CSS et franchement je regrette l'époque ou je pouvais rentrer de l'école, me poser et jouer à CSS.
Une partie un jour à des jeux, ça vous tente ?
Ouais ce vendredi ça serait parfait non ?
Je fini à 15 heures Vendredi.
Je finis à 16 h