Mais, si vous voulez, vous pouvez aller voir la chaîne, ça peut toujours vous intéresser, non ?
Ok, je sors !
Je rentre mon pied de biche, car la musique d'intro qui a duré 2 secondes était décente.
www.Bandicam.com
Mirillis Action! j'utilise perso quand je dois me filmer.
[keywc], content que ça t'ai plus.
Et oui, désolé pour le gros " www.Bandicam.com ", c'est ça quand on film avec une version gratuite. D'ailleurs, est-ce que c'est gênant ?
Bref, on est un peu hors-sujet là, enfin, c'est un peu de ma faute.
Vous êtes venus ici pour échapper à la dépression de sarevok ou quoi ?
Je ne sais pas qui c'est.
Demanufacturer, elles m'ont pas vraiment plu les vidéos, surtout parce que tu fais que courir après l'autre mauviette
Penta
Oui ?
Regarde ton avant dernier post tu comprendra...
Bah c'est un bon logiciel.
Faites des +1 sur ceux qui postent des fausses news ou justement, qui ne postent pas des news sur ce topic
Il y a quoi au bout du lien ?
Un Half-Life 3 gratuit plus une Steam box AlienWare
Bon en faite je vois pas pourquoi j'ai DDB, c'est pas un site de pishing, c'est juste un site de troll, il y a qu'une page sur le site, c'est celle là, tout les liens rammenent vers le steam original même pas la page pour se logger (il aurait pu en profiter si c'était du pishing), donc je crois que le site est clean.
C'est un topic de news UNIQUEMENT. Même si c'est du troll, c'est pas des vraies news et on l'a répété des milliers de fois. On veut que des news sur ce topic épinglé, pas de blabla. Un DDB ne fera que supprimer le message.
Salut
Athena o/
Moi ?
Je passe enfin ici, après 6 mois