Bonjour,avant de commencer je n'ai pas le jeu(je ne suis pas chez moi mais a l'étranger) et j'ai regardé un des mes youtubeurs faire l'épisode en entier(kigyar69 si vous voulez voir,il fait que des jeux d'horreur et est très peureux) .
Et en fait de ce que j'ai vu il n'a pas tout examiné dans le camp
il a juste fait
-découverte de la fille(que je soupçonne être la mère de dewey)
-le totem géant avec le document de asha
-leurs appartement avec tout les objets dedans et prends le string de diana( )
-retrouver dewey,lire son journal,résoudre les énigmes de son appartement
-rejoindre dewey,faire le passage du requin et la fin de l'épisode
mais je me demandais si y'a pas plus de chose a faire?genre faire le tour du camp long night,rentrer dans tout les bungalows,d'autres énigmes ou d'autres découvertes a faire.
voilà merci de répondre même si le forum est malheureusement mort
Il y a effectivement quelques trucs en plus à faire, notamment la visite de la maison du propriétaire du camp qui donne accès à pas mal d'infos sur l'histoire et le contexte du jeu. C'est pas hyper long mais c'est quand même un morceau intéressant du jeu, avec une énigme et pas mal de lecture.
A côté tu peux te balader dans le camp pour récupérer quelques objets (notamment pas mal de cartes appartenant aux différents locataires), mais il n'y a pas vraiment d'autre lieu à visiter. On ne peux pas rentrer dans tous les bungalows.
Ok merci t'es un des membres de l'equipe du jeu toi non?
Pas du tout.
Juste un de ceux qui ont financé le jeu sur la plate forme de financement participatif.
D'accord
Et autre question je ne trouve pas le jeu sur le xboxlive c'est normal?
Oui, je crois qu'ils ne l'ont pas sorti sur xbox live encore. Mais bon on commence à se demander si le jeu va continuer en fait.