Il est tous de même très bon
Bien sûr il est excellent
Coucou les copains
Salut
"trame peu intéressante et assez décousue"
Totalement faux. Ce quil ne faut pas lire ici...
velodappart Voir le profil de velodappart
Posté le 29 mars 2014 à 21:35:13 Avertir un administrateur
Hello,
Je pense que Human Revolution est l'épisode plus faible scénaristiquement parlant ( ne parlons pas de The Fall, il ne mérite pas qu'on s'y attarde ). Selon moi il est à cent lieues de la trame du premier Deus Ex et de celle de IW.
Mais... y a personne
Il y à moi, personnellement je ne connait que deus ex hr, mais the fall c'est celui sur téléphone?
Hello, oui, the Fall c'est celui sorti sur mobile et sur PC ce mois-ci.
-------------------------------------------------
velodappart | 29 mars 2014 à 21:35:13
-------------------------------------------------
C'est totalement vrai, et j'adore le jeu hein
Mais c'est un de ses plus gros défauts, la trame n'a pas vraiment d'interet, voire pas du tout. Heureusement que l'univers est en béton
Honnêtement je dois admettre que la trame narrative de HR ne m'a pas forcément marqué aussi... J'ai d'ailleurs été un peu choqué sur la fin quand :
Les implantés ont été " zombifiés "... Ça m'a un peu déçu car j'ai ressenti un manque d'inspiration assez flagrant.
( Coucou tsuchiya, c'est DeadMan. )
Moi perso j'ai trouver la trame exellente ! HR avait un trés trés bon scénario .
Salut à vous J'attendrai que le forum devienne actif, un jour peut-être. En tant que fan total de DXHR.
HR avait un très bon scénar' jusqu'à ce passage avec les "zombies", ça c'était carrément mauvais et mal venu.
Quand j'ai fait HR pour la 1ere fois, j'ai ressenti que c'était le meilleur jeu auquel j'avais joué jusqu'alors. Ca l'est toujours mais évidemment, l'ayant refait, je vois mieux ses limites, ou SA limite, qui est tout simplement l'IA.