Se connecter

Deus Ex Universe

Sujet : Date de sortie?
2
Vaetrem
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:44:29

Je pense qu'ils ont du lancer le développement dès la sortie du jeu, avec une équipe parallèle à celle de Thief. ( c'est d’ailleurs pour ça que beaucoup craignent pour Thief, c'est pas la même équipe que pour DHR )

Du coup perso je penche plus pour la mi 2015 :p

lulu37_bis
Niveau 9
17 décembre 2013 à 00:08:09

Salut ! :-)

Je pense que le développement a été anticipé pour ce nouvel opus vu le succès relatif de HR ; il ne se fera pas attendre quatre longues années comme le précédent opus (j'entends par là qu'il ne sera pas aussi révolutionnaire, surtout en terme de gameplay puisque la perfection est déjà proche avec HR) !

:d) Néanmoins, le travail sur le level design et le world design caractéristiques de l'ambiance de la série risque d'être complexe tant les nouvelles consoles offrent de possibilités de bien faire (là est le point important, utiliser avec mesure, qualité et "bon goût" les capacités des machines).

:d) Si l'on veut compter un épisode de qualité égale à HR avec Deus Ex Universe, il faudra à mon avis (je ne suis ni oracle ni prophète) patienter jusqu'à fin 2015 au plus tôt ; été 2016 au plus crédible et fin 2016 au plus tard !

Bonne soirée ! :-)

Skream2
Niveau 9
28 décembre 2013 à 20:31:17

2015 sa me semble logique :(

velodappart
Niveau 8
29 mars 2014 à 21:44:27

Entre mars et aout 2015

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 21:55:51

lulu37_bis Voir le profil de lulu37_bis
Posté via mobile le 17 décembre 2013 à 00:08:09 Avertir un administrateur
Salut ! :-)

Je pense que le développement a été anticipé pour ce nouvel opus vu le succès relatif de HR ; il ne se fera pas attendre quatre longues années comme le précédent opus (j'entends par là qu'il ne sera pas aussi révolutionnaire, surtout en terme de gameplay puisque la perfection est déjà proche avec HR) !

:d) Néanmoins, le travail sur le level design et le world design caractéristiques de l'ambiance de la série risque d'être complexe tant les nouvelles consoles offrent de possibilités de bien faire (là est le point important, utiliser avec mesure, qualité et "bon goût" les capacités des machines).

Quand on voit à quel point ils ont massacré Thief je pense vraiment qu'il n'y a pas de quoi sauter de joie, le plus tard sera le mieux... même si Thief 4 a connu un développement chaotique pour finalement faire un four. :malade:

lulu37_bis
Niveau 9
31 mars 2014 à 23:32:44

Complètement d'accord avec toi tsuchiya...! :-(

Quand on voit ce qu'Eidos est capable de faire sur Thief ça donne des frissons pour le prochain Deus Ex ! Mieux vaut que les développeurs s'habituent aux machines et prennent le temps qu'il leur faut plutôt que de se précipiter et pondre un jeu médiocre !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:38:35

pas avant fin 2015! Et je préfère qu'ils prennent leur temps est que le jeu soit une bombe! : bave:

2
Sujet : Date de sortie?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page