Se connecter

Deus Ex Universe

Sujet : [New] Les News de Deus Ex Universe
1
Minotr_Destroyr
Niveau 5
21 octobre 2013 à 14:00:01

Bonjour ,
Je crée se topique pour rassembler toutes le news que nous savons sur ce jeu (même s'il n'y en a que très peu) .

Attention :

Spoil (si vous n'avez pas finies Deus Ex Human Revolution) .

Ceci est la fin du générique de fin (ce qui pourrait être éventuellement l'histoire de DEU (Deus Ex Universe) et qui pourrait nous en dire plus sur les personnages:

-Vous vous inquietez pour rien Morgan.Rien de nous resistera avec le temps.
-Elle arrive , je dois abreger cet appareil .Continuez à fouiller les restes .Vous trouverez peut-être quelque chose d'utile pour le projet MORPHEUS .
-Entrez
-Docteur Reed.Nous sommes ravis que vous soyez ici.
-Avais-je un autre choix?
-Laissez le passer derrière vous .Comme Ariane l'a dit à Thessee devant le Labyrinthe du Minotaure :toujours tout droit .. ni à gauche , ni à droite .. Notre projet actuel va vous passionner .Il est très novateur.
-Oui.Cette idée d'un nanovirus m'intrigue beaucoup .Il me tarde de pouvoir étudier ce projet hybride de plus près, M.Page.
-Très prochainement, je vous l'assure .Mais je vous en prie , appelez-moi Bob.

voilà donc n'ésitez pas à poster vos news (à propos de ce jeu) sur ce topiue. :)

Merci
A vos clavier :)

Minotr_Destroyr
Niveau 5
21 octobre 2013 à 14:01:51

Dsl pour mes fautes d'orthographe :)

topiue --> topique

NouilleOrc
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:26:09

topique :d) topic :ok:

Vaetrem
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:51:51

DX : HR étant une prequelle, c'est l'histoire du 1 que cette discussion annonce .. On ne sait pas encore où sera située le prochain DX dans la timeline de l'univers, après le 2 ( le plus avancé chronologiquement ) ou même avant Human Revolution, donc pour l'instant extrapoler à ce sujet, sur cette base, serait très hasardeux x)

Snacoil
Niveau 9
09 novembre 2013 à 23:08:53

j'invite surtout et très fortement quiconque n'ayant jamais joué au premier opus à le faire dès maintenant ;)

bon faut le temps de s'habituer aux graphismes qui ont un peu mal vieilli, mais à côté de ça le jeu est largement au dessus de Human Revolution, et il vous permettrait de comprendre davantage (au cas où) le clin d'oeil post-générique de HR.

Après ça aurait été bien que Square Enix sorte un peu du cadre "les méchants illuminati qui veulent dominer le monde". Mais sinon, pourquoi pas ?

Perso j'aurai plutôt apprécié quelques prémices de la conquête spatiale (vu dans DX et DX Invisible War) et SURTOUT, SUUUUUURTOUT l'arrivée du programme Icarus.

-Shai-Hulud-
Niveau 7
06 janvier 2014 à 22:13:14

Invisible war :content:

TBlay
Niveau 14
05 mars 2014 à 00:31:17

Des nouvelles concernant Eidos Montreal qui veut se consacrer entièrement à Deus ex et sortir un jeu par année (ca fait peur sur la qualité)

http://affaires.lapresse.ca/economie/technologie/201403/04/01-4744605-realignement-chez-eidos-montreal.php

1
Sujet : [New] Les News de Deus Ex Universe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page