Bonjour ,
Je crée se topique pour rassembler toutes le news que nous savons sur ce jeu (même s'il n'y en a que très peu) .
Attention :
Spoil (si vous n'avez pas finies Deus Ex Human Revolution) .
Ceci est la fin du générique de fin (ce qui pourrait être éventuellement l'histoire de DEU (Deus Ex Universe) et qui pourrait nous en dire plus sur les personnages:
-Vous vous inquietez pour rien Morgan.Rien de nous resistera avec le temps.
-Elle arrive , je dois abreger cet appareil .Continuez à fouiller les restes .Vous trouverez peut-être quelque chose d'utile pour le projet MORPHEUS .
-Entrez
-Docteur Reed.Nous sommes ravis que vous soyez ici.
-Avais-je un autre choix?
-Laissez le passer derrière vous .Comme Ariane l'a dit à Thessee devant le Labyrinthe du Minotaure :toujours tout droit .. ni à gauche , ni à droite .. Notre projet actuel va vous passionner .Il est très novateur.
-Oui.Cette idée d'un nanovirus m'intrigue beaucoup .Il me tarde de pouvoir étudier ce projet hybride de plus près, M.Page.
-Très prochainement, je vous l'assure .Mais je vous en prie , appelez-moi Bob.
voilà donc n'ésitez pas à poster vos news (à propos de ce jeu) sur ce topiue.
Merci
A vos clavier
Dsl pour mes fautes d'orthographe
topiue --> topique
topique topic
DX : HR étant une prequelle, c'est l'histoire du 1 que cette discussion annonce .. On ne sait pas encore où sera située le prochain DX dans la timeline de l'univers, après le 2 ( le plus avancé chronologiquement ) ou même avant Human Revolution, donc pour l'instant extrapoler à ce sujet, sur cette base, serait très hasardeux x)
j'invite surtout et très fortement quiconque n'ayant jamais joué au premier opus à le faire dès maintenant ;)
bon faut le temps de s'habituer aux graphismes qui ont un peu mal vieilli, mais à côté de ça le jeu est largement au dessus de Human Revolution, et il vous permettrait de comprendre davantage (au cas où) le clin d'oeil post-générique de HR.
Après ça aurait été bien que Square Enix sorte un peu du cadre "les méchants illuminati qui veulent dominer le monde". Mais sinon, pourquoi pas ?
Perso j'aurai plutôt apprécié quelques prémices de la conquête spatiale (vu dans DX et DX Invisible War) et SURTOUT, SUUUUUURTOUT l'arrivée du programme Icarus.
Invisible war
Des nouvelles concernant Eidos Montreal qui veut se consacrer entièrement à Deus ex et sortir un jeu par année (ca fait peur sur la qualité)
http://affaires.lapresse.ca/economie/technologie/201403/04/01-4744605-realignement-chez-eidos-montreal.php