Ahah non ;^) Quand je fais des tests ingame et quand Steam est lancé, il comptabilise ces heures ^^
Ok et sinon la prochaine update c'est quand ?
1 semaine ;^) On va à Rezzed ce mois ci, on poussera une mise à jour public en même temps. Il va y avoir pas mal de changement ;^) Ya eu énormément de travail sur cette update =^)
mercredi prochain alors
il est sortit officiellement aujourd'hui ^^
et est ce qu il est terminé?
campagne?
traduit?
etc...
Ils sont un peu en galère la go lire le forum steam
Un départ mouvementé :^/ Mais on travail d'arrache pieds pour corriger les problèmes. Et il n'y a aucun doutes que tout sera corrigé au plus vite !
Bon , j'ai acheter le jeux il y'a environ 1 an en early acces. Et honnêtement j'ai pas trop jouer parce que j'attendais que le jeux soit terminer.
En ce moment le jeux a été release , le multijoeur et les menu vont être très bientot améliorer et certain maps rajouter . Et quelque bugs subsiste encore . Heureusement l'équipe de développement enchaine les patch depis 24h pour corriger . J'ai vraiment été surpris de voir que en postant un bug report sur leur forum , les developpeur m'on répondu en moins de 5 min et ont dit qu'il allait jeter un oeil , puis quelque minutes après ont reposter une autre réponse pour dire que se serrait corriger dans le prochain hotfix.
A mon avis les quelques bugs qui subsiste seront corriger très rapidement , a voir comment les developpeur s'implique dans le jeux. 5 hotfix en 24h ?
Pour se qui est du jeux lui même : Honnêtement je suis en ancien fan de dungeon keeper , et le travail que cette équipe a fait est juste époustouflant. On a vraiment le même feeling que dungeon keeper. A la seul différence que les monstres ne sont pas les même pour des raison de droits d'auteur. De nombreuse amélioration ont été apporter au gameplay pour le rendre encore plus prononcer. Beaucoup plus de salle , piège , sort , créature ... que dans le classic dont ils se sont inspirer. S'est vraiment une version sur les steroides de dungeon keeper.
Mon avis est que si vous êtes un fan de dungeon keeper .Il n'y'a aucune chance que vous soyer décu. Je vous sugère juste d'attendre peut-etre 24h ou 48h que les developpeur est fini de patcher les quelque petit bugs qui subsiste.
Le seul petit défault que je voit présentement au jeux a mon avis , est que la minimap aurait pus être améliorer un peu , mais sinon elle est tout même fonctionelle et le jeux est tellement intéressant qu'on s'e fou pas mal ;p
Quand je disait qu'il travail en fou pour corriger les quelques bugs qui subsistent :
https://forum.subterraneangames.com/threads/compiled-hotfix-notes.7522/
9 hotfix en 48 h , on est loin d'une équipe de developpeur qui ne se préocupe pas de leur jeux !.
Le jeu est excellent, on retrouve vraiment l'esprit Donjon Keeper. Cependant, on le termine rapidement et les modes Escarmouches/multi, doivent être d'avantages developpés (2vs2, 3vs3 etc...) ainsi que les maps, vraiment petite! En effet les devs sont vraiment à fond sur leurs jeu ça fait plaisir!! Ca promet de bonne partie
Je suis du même avis que la plupart des gens ici, c'est la suite du jeu de mon enfance , certains bugs subsistent (retour windows, interface bloqué,... mais bizarrement ça m'arrive surtout en campagne, qui ne doit pas être au point) mais vu comment les devs travaille d'arrache-pied pour virer tout les bugs, ce jeu à de l'avenir en tout cas je l'ai acheter y'a 1 an tout pile, après quelques mois d'hésitation, et je suis pas déçus
En passant, quelqu'un à des nouvelles au sujet de cet info ? https://wftogame.com/wfto-wednesday-96/
J'ai peut être pas très bien compris, mais il me semble qu'il devrait être dispo déjà non? en tout cas le skin est très plaisant
Hello =^) Merci pour les messages de soutiens ! Effectivement on travail d'arrache pieds pour rattraper cette sortie un peu trop tôt (pour des raisons financières ~.~)
Ce jeu, je peux vous promettre qu'on va le faire grandir aussi longtemps qu'il y aura une communauté : ) Pour le moment c'est priorité au bug fix , mais dès que possible, on vous inonde de nouvelle maps, easter eggs, éditeur de map et bien plus =^P
Edit: Arcane Theme arrive très bientôt, il a eu un délai malheureusement, un export loupé et il a pas pu être dans la v1 ^^'
vite
Il est comment par rapport à "orcs must die 2" ?
Mouais beaucoup on voulu faire pareil que Moulineux, mais malheureusement on peut pas copier un jeu comme DK. Ce jeu est pas trop mal, mais bon on sent pas la magie qui poussait à une époque de cliquer sur le bouton jouer de Dungeon Keeper.
Pour commencer merci à l'équipe de développement pour son travail et sa réactivité à faire le ménage lors de cette sortie un peu chaotique niveau bug et crash.
Les 15 Maj effectuées ces 5 derniers jours ont déjà corrigées certains problèmes vraiment gênant ce qui est encourageant pour nous autres, les fans de DK. On voit qu'il reste beaucoup de boulot et perso je vous envie pas.
En ce qui me concerne je suis complètement bloqué à la mission 10, lorsque le jeu nous donne l'opportunité de créer un immense donjon. Le problème c'est qu'entre mon donjon, celui de Mira et le sanctuaire ennemi, le jeu ne supporte pas la quantité d'objets affiché et est saturé par les ralentissements puis crash au moindre chargement, plutôt gênant.
Je ne suis pas assez calé en programmation pour comprendre la nature du problème mais ça a l'air sévère, je serais rassuré de savoir que vous maîtrisez la situation. En tout cas merci, pour votre boulot, il y a des idées vraiment excellentes et je ne doute pas que le jeu fera honneur à son père spirituel une fois optimisé.
Courage et continuez comme ça
Bonjour , ce jeu à l'air d'être sympa, prometteur et digne successeur de DK. Je l'ai acheté via STEAM le 4 avril mais je n'arrive pas à jouer; je lance le jeu écran noir pendant environ 20 sec, la page de chargement de WFTO s'affiche avec la barre de chargement en bas de l'écran, la barre se charge environ 20-25% et retour sur Windows. J'essaie inlassablement depuis 3 jours en espérant qu'il y a un correctif pour palier à ce bug mais nenni... Que puis je faire svp? Ca commence à m'agacer. Merci d'avance pour vos réponses.
Bha c'est bourré de bug, puis j'en ai marre d'entendre la même chanson on a pas des gros moyen et patati et patata, je paye et je veux avoir un jeu correct. En ce qui me concerne, je m'en fou que ce soit une petite équipe, des l'instant qu'il faut payer c'est pareil pour tous. Puis cette manie de sortir des jeux pas fini, ca commence a bien faire.
Attention, ça te coule un peu sur le menton