Se connecter

Aura Tome

Sujet : Regagner des TP ?
1
Elvirea1
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:58:00

Salut,

savez-vous par quels mécanismes on regagne des TP ? J'en regagne parfois mais cela par hasard (ou tout du moins je n'ai pas compris ce qui cause ce regain de TP).

Merci :)

Yusefull
Niveau 11
27 octobre 2013 à 14:02:15

tu fais cuire "raw meat" ca te fait un objet qui te rend 10% hp et tp ou tu fais defendre cela t'en rend 5

tu as aussi un skill de plus qui en rend (je sais pas si ton héros en a un car je jouais un mage)

Elvirea1
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:04:47

Ben en fait, pour l'instant, j'en suis au tout début du jeu, j'ai récupéré des raw meat, mais je n'en ai pas cuisiné pour l'instant.

Je me suis juste apercue qu'entre deux combats, il m'arrive de récupérer des TP, sans que je ne prenne de potions. Et je n'arrive pas à comprendre le mécanisme.

DemonAngel90850
Niveau 6
28 octobre 2013 à 09:29:55

En se prenant des dégâts tu regarderas :)

Tarba_supreme
Niveau 10
29 octobre 2013 à 14:49:51

Pas bien compris pourquoi, mais en départ de combat mes tp varient. Faites le test vous même, vous sauvegardez vous commencez le combat, notez vos tp. Chargez commencez le combat et vous en aurez plus ou moins.

Assez chiant.
Sans parler que j'arrive à un moment ou mon mage se prend tous les coups et se retrouvent a 100 tp sans en avoir besoin et mon pet qui oscille entre 2 et 15 en gros et qui se contente de son attaque de base.
Bref le système de combat n'est franchement pas terrible du tout.

Elvirea1
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:12:54

merci :)

effectivement, les dégâts permettent de regagner des tp, défendre aussi.

fafadou
Niveau 13
15 novembre 2013 à 13:24:15

Si j'ai bien compris ;-)
Les tp en début de combat dépendent de ton adversaire (s'il est faible tu auras peu de tp) et je crois en focntion si tu l'attaque par devant ou derrière.
Pour regagné des tp pendant un combat tu peux soit prendre un raw meat cuit soit un item qui t'en redonne 25 (et te soigne aussi mais pas tout (ca soigen pas le poison par exemple)
te protéger te fera gagner des tp et tu encaisseras mieux les coups.
Moi j'aime bien ce système de tp, ca rajoute de la reflexion aux combats aux tour par tour.

1
Sujet : Regagner des TP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page