J'adore Taptouche et m'entraîner à taper vite, là je vais pouvoir jouer à Taptouche en tuant des zombies.
Je ne sais pas pourquoi mais ce type de jeu me donne un air de déjà vu mais je ne sais pas ou...
Ah oui! http://www.crazymonkeygammes.com/QWERTY-Warriors-2.html
Aprés la mode du zombie retrouvée dans tout et n'importe quoi, retrouve ton jeu pédagogique dans ton paquet de céréales préféré pour apprendre à mieux écrire au clavier grâce à The Typing of the Dead – Overkill!
Merci qui? Merci les Zombies!
Et retrouvez bientôt la version Dictée avec un style 4 couleurs offert pour frimer devant les copains!
Sinon, vous savez que Typing of the Dead est sorti il y a des années de ça ?
Typing of the Dead est bien plus vieux que la version Overkill les gens... Et il me semble qu'il existe même une version sur borne d'arcade.
Je confirme, il existe déjà Typing of the dead (inspiré de HOTD 2), Typing of the dead 2 (exclu JP, inspiré de HOTD 3).
J'ai connu un petit jeu sympa qui fonctionnait sur le même principe, mais adapté au style shoot em up à scrolling vertical. je crois me souvenir qu'il était gratuit. plus le vaisseau à détruire était grand plus on avait de texte à taper.
C'est Qwerty Warrior II si je ne me trompe pas
Yes merci, du coup je fais me le refaire..