Rien à l'E3, c'est foutu oui .
J'ai envoyé un petit message sur le site officiel, et réponse.
Si ça intéresse quelqu'un, jeu toujours en développement (un petit c/c) .
À :
support@psychozinteractive.com
Development isn’t cancelled, we still working day and night on it.
From: no-reply@parastorage.com
Sent: Monday, June 23, 2014 6:06 AM
To: support@psychozinteractive.com
Subject: New message via your website
You have a new message:
Via: http://www.forgottenmemoriesthegame.com/
Message Details:
Name :
Email :
Subject : News ?
Message : Hello everyone. Very disappointed. Development cancelled ? Hope any news soon. A french guy ...
Sent on: 23 June, 2014
Thank you!
Ok c'est bien de savoir qu'ils travaillent encore dessus mais j'ai envie de dire... C'est tout ? Ils pourraient tout de même nous communiquer un peu où ils en sont.
Ce serait bien. Mais en soit, c'est déjà une bonne nouvelle je trouve .
Ca doit être une petite structure .
Oui mais ça ne coûte rien de dire comment avance le projet. Je suis content qu'il soit toujours en chantier, c'est rassurant, cependant nous dire où ils en sont ça serait quand même vachement cool.
Ce serait bien mais s'ils sont en plein boulot avec une équipe réduite, la comm' ce sera pour après .
Tu parles, ils peuvent bien avoir 5 minutes de leur temps pour nous pondre un message informateur de quelques lignes.
En réalité, ils pourraient faire un effort ; mais s'ils font une annonce, je jeu reviendra sur le devant de la scène, et ils devront se presser et bâcler le boulot pour le sortir .
oui mais une petite news nous fera pas de mal comeme ^^
Bah ils ne sont pas obligés de se sentir pressés après. Enfin, on sait que le jeu est encore en développement, on attendra le temps qu'il faut.
Bah sur la page facebook du jeu, ils ont dévoilé de nouvelles images
Donc le jeu est en developpement encore, mais je crois qu'il prennent vraiment leur temps, donc ça risque d'être un jeu travaillé.
Ils ont affiné quelques textures quand même .
j'espère une sortie psn ou en boîte si les ventes suivent (ce dont je doute), ce serait bien .
Sinon, il ne me restera plus qu'à acheter une WiiU, étendard des Survival Horror dans le futur (le nouveau Fatal Frame ).
J'vais les suivre sur Facebook, ils ont l'air de lâcher du contenu là dessus.
Ils lâchent pas grand chose quand même .
Quelques captures supplémentaires, c'est pas la folie tout de même .
Ça va ça va, la page est assez active.
Quelques captures supplémentaires oui .
Oui c'est toujours ça de pris.
Quelques nouvelles sur le facebook
https://www.facebook.com/forgottenmemoriesthegame
En gros: "Consoles and Desktop version is planned for 2015. Mobile version it's for 2014!"
Et les devs ont l'air ultra cool, ils répondent à toutes les questions.
Salut les gens (si il y en a qui sont encore en vie ici... )
Je viens de tomber sur ce jeu qui à l'air plus qu’intéressant, malheureusement du peu que j'en ai vu, le développement à l'air de stagner pas mal...
Je suis allé voir la page Fakebook des développeurs, et ils assurent qu'ils sont encore au travail dessus et que le jeu va vraiment sortir, mais malgré tout, les infos sont très floues et peu nombreuses, donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient quelques précisions sur l'état d'avancement du jeu, voir une éventuelle date de sortie (ou période de sortie)?
Merci à vous, en espérant voir ce jeu arriver bientôt sur nos Vita!
(C'est malheureusement le seul jeu à l'heure actuelle qui m’intéresse sur Vita en 2015, avec un hypothétique Gravity Rush 2... )