Se connecter

IronFall

Sujet : preum's
1
halo12
Niveau 9
04 novembre 2013 à 12:27:05

:p) enfin un jeu de tir sur 3ds

BuftyFufties
Niveau 2
04 novembre 2013 à 23:26:15

C'est clair, enfin! En plus il a vraiment pas l'air dégueu du tout :oui:

gauthierdlh
Niveau 2
02 janvier 2014 à 20:27:00

Moi qui en voyant la vidéo n'y croyais pas de trop (niveau qualité graphique).

Mais quand je vois les réalisations précédentes du studio (http://www.vd-dev.com/Games.html) je sais que ce jeux sera très beau et très attendu dés sa date de sortie dévoilée.

Il manque encore à la 3DS des jeux plus "adulte" (le batman blackgate est chouette et à 15euros chez micromania, celui-ci sera surement pas mal, le RE revelations est bien mais c pas mon genre)

Nintendo ne perdez pas votre temps please (nintendo pocket football (wtf) sortir un remake de starfox 64 et sortir kid icarus (deux jeux du même genre) et sortez des jeux plus dark et scénarisé (un new metroid en 2,5D, je pense à d'ancien jeux : starfox adventures, eternal darkness,...

Je pense qu'à force de sortir des jeux mimi, coloré, très jouable mais qui se ressemble fort, les éditeurs tiers vont de plus en plus classer les Nintendo comme console pour enfants et ne plus sortir les déclinaison portable de leurs grosses licenses.

Ce qui se faisat avant sur GBA et DS (tomb raider, prince of persia, des FPS,...)

Et bcp moins maintenant, le assassin's creed 3DS annulé en est la preuve, je pense.

Bref, je suis pessimiste quand au future sorties 3DS (que je possède)

Qu'en pensez-vous ???

Zafeiri
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:47:53

Gg. :hap:

halo12
Niveau 9
16 février 2015 à 11:17:25

Je viens de le finir tres bonne exemple technique pour de la 3ds le jeu est bien fait par contre la trame principale tres moyen ( la fin un peux mieu ) et le multi manque de reglage ( respawn juste a cote d'un joueur enemie , probleme de synchronisation , ect....) bref jeu moyen

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 09:23:15

Vraiment bien comme jeu !

1
Sujet : preum's
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page