Idem ici
Grand joueur de Don't Starve, DayZ, voudrais essayer ce nouveau survival
bonjour, moi aussi ce petit jeu me tente bien!
c'est quoi les clefs que vous distribué??
Quand tu buy le jeux tu dispose de 3 clés guest.
Que tu peut faire tourner a tes potes ou ici si t'as pas d'amis mdr ;)
Si une âme charitable voudrait bien me passer une clé, le jeu me tente beaucoup j'hésite vraiment à l'acheter, si la possibilité de le tester avant s'offre à moi, ce serait avec grand plaisir
Salut! Moi aussi je suis quémandeur de clé
Un survival-horror en mmo, l'idée me plaît beaucoup et ça serait peut-être pour moi l'occasion de m'y mettre, depuis le temps que ce genre existe
Si tu es toi-même un généreux donateur, un simple mp de ta part me ferait vraiment plaisir.
Bonne journée
Bonjour , je suis aussi intéresser par une clef pour ce jeux , il m'intéresse mais au vue du prix j'ai peur d'être déçus c'est pourquoi je suis a la recherche d'une clef pour me faire mon avis sur ce jeux.
Si ça intéresse quelqu'un en échange je peux donner une clef pour la bêta de " The mighty quest for epic loot ".
J'ai une clé à donner pour celui qui me MP en premier.
Mp envoyé
Aller petit cadeau a quelques jours de la sortie officielle ! Les trois premiers a me mp auront le droits aux dernières clés que je possède
Deuxième tentative vu que j'ai aps réussi
Attention il ne me reste qu'une seule clé
Moi s'il te plait!!! XD
salut j'aimerais bien une clé car ce jeux me tente mais je me sui déjà fait avoir par infestation j'ai pas envie de me refaire avoir ;j'ai skype aussi donc si quelqu’un me passe une clé et souhaite par la même occasion me faire découvrir le jeux ya pas de soucis envoyer moi un mp
Hello, le jeu m'intéresse beaucoup et j'aimerais l'essayer avant de l'acheter, donc si jamais quelqu'un en a une, merci à lui
Saluut ! Si une âme charitable aurait une clé pour moi je lui en serais très reconnaissant ! Merci
Quelqu'un serait suffisamment gentil pour me passer une clé ?
J'aimerais vraiment voir de quoi ça a l'air !
Merci ;)
Bon je vais faire original... Je recherche une clé
Je suis à présent dans la necessité.
Qui est assez généreux pour m'offrir une clé?
j'échange une clé the mighty quest contre une clé nether, me mp pour l'échange
Helloooooo les survivants !
Si une âme charitable aurait une clé 72h pour un homme qui veut tester avant d'acheter
Merci de ma la passer par mp !