partagez-moi vos problèmes
Salut rocco
Je ne sait pas ce qu´il faut faire pour aller a la mineB dans la mission 1?
Si tu peut me repondren par email:
Alexis.clavaud@Wanadoo.fr
J´ai réussi!Pour la mineB.
il faut casser la vitre (en utilisant la cartouch sur les lumiers de la machine) qui est dans la sale qui est a cote du gardien qui vous donne le score 3_0.Noublier pas de bouger la macchine a teste qui est devant la fenetre.Noubliez pas de prend la goupille, apres avoir casser la vitre aller menasser le gardien pour avoir la corde.Puis aller a la machine et utiliser la corde sur celle ci(les lumiers quand vous rentre dans la sale).Long vie a paris!
Entrée dans la base de Nagarof. Au niveau 4(Fabrication), J´arrive a atirer le premier robot vers le point de recharge et il meur mais comment faire pour se débarasser du robot qui est prêt des deux gardes? Si je saute cette étape et cour dans tous les sens, je fait buger le jeux. Merci pour ta réponse.
Je suis interressé par le jeu de sang froid et j´aimerais savoir s´il en vaut vraiment le coup.
merci de répondre au plus vite.
slt si tu ve vraiment mon avi il est trop genial mais un peu dur et il n´est pa chere du tou
slt et c´etait un reel plaisir de taider @+
Comment on fait pour voler et crée un flingue et tuer des mouches et tuer des robots !
CX'est quand que les robot existent
il passe sur ps3 rien a voir mais bon!
ce jeu