Niflas
laisse tomber avec ton i3
Le jeu est pas trop bien optimisé mais beau
avec ma gtx 260 j'ai aucune chance nan?
L'important c'est votre CG
moi mon i7 est même pas a 20% de sa puissance
U-GKilik Peut être vu que le jeu est bien optimisé, malheuresement il n'existe aucun benchmark idependant au jeu ni de démo..
+1 Ratongamer2, j'ai aussi un i7 4770k et je confirme le jeu n'exploitent pas beaucoup les ressources CPU, même pas 1/4, donc la config qu'ils recommandent avec un i7 c'est vraiment trop exagéré.
Probablement une technique commerciale arrangée avec les constructeurs de CPU et de GPU
yavann jte conseille quand même une 780 c'est mieux
les 900 sont trop récente et en gros gros c'est que des prototypes
pour donner une info.
une carte avec 3go de vram peut gerer les textures 4k =)
ma 780 ti les gere, car si elle sature de vram ( ce qu'elle fait " 3072 mo utilisé donc le max )
elle va piocher sur la ram du pc pour compenser, et ca passe bien.
Le vieux délire du GPU qui tire sur la ram
Ont n'est pas sur consoles nouvelle génération ou un PC de 2005 mdr
Ben purée, avec un tout petit 560Ti , un 15 2500K et 4Go de RAM, je tourne le jeu en high et les textures high aussi O.O Dat optimisation
Il tourne très bien sur ma config, bon j'ai quand même du mettre l'occlusion ambiante en élevé au lieu d'ultra, les textures en élevé au lieu d'ultra (pas vraiment de différence) et j'ai viré le flou cinétique (c'est dégueulasse toute façon).
Ma config est dans mon profil
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31883-11330-22-0-1-0-pc-config.htm#message_30942
| Ecrit par « Niflas », 1er octobre 2014 à 23:11:00
| « Bonjour !
|
| J'ai une 770GTX mais je n'ai qu'un i3 2100 3.10GHz
|
| et 8go de RAM, ça passe ? »
On peut me renseigner s'il vous plait ?
Niflas sûrement après talon processeur m a l air un juste
Salut, petite question avec :
Proc : AMD FX6100 3.3GHz
CG : AMD 7850 2Go
Ram : 8Go
J'espère un High, si c'est le cas je l’achète dans la semaine ;).
Merci.
Bah mon proc fais fonctionner tout les jeux à merveille, Skyrim modé en Ultra, Watch Dogs en Elevé ( j'aime avoir un fps de 60 ) Far Cry 3 Ultra, Tomb Raider pareil avec le TressFX...
Il n'est quand même pas si mauvais que ça si ? C'est un quad core à 3.10GHz ça suffit pas ?
Pour voir j'ai tester sur l'ordi à mon frère, une gt 635m quelque chose comme ça je crois, le jeu tourne en bas / moyen
Bonjour , alors voila avec ma config le jeu tourne pas avec tout à fond , c'est normal ? Même si j'utilise Guru . J'ai des chutes de fps assez violente .
Ma Gtx est une 2Go.
Bonjours
Je voudrai savoir si avec un amd athlon 64 X2. 5600+ 2.81Ghz
Et Un cg getforce 9800gt suffirai ou faut investir dans un nouveau processeur
Voilà, qu'es-ce qui change entre mon i3 et le i5 de mon VDD ?
Sinon je sais pas pour ton problème désolé