Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Sujet : La difficulté, parlons-en...
LeeEka
Niveau 12
03 octobre 2014 à 14:29:01

Je précise juste ( je viens de chopper le jeu) que l on peux tout desactivé , indices de contre ( comme batman lorsqu on l a fini une premiére fois) et aussi indice pour la furtivité et j en passe, ca change pas le gameplay mais c est bien plus immersif.

Oui les contres timing relativement large, un peu comme batman, j attend de voir la suite.

Oui mourir ne devrait pas etre une mécanique de gameplay, mais si c est une sorte de bug du systeme nemesis, ne l exploite pas d une certaines facon. Je pense surtout au voyage rapide qui passe pas le temps, ca aussi joue bcp sur ce systeme et difficulté apparement, pas obligé de mourrir.

yolipus
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:37:08

Bah moi j'en chie un max, j'ai quelques capitaines qui sont bien hardcore, j'ai chain loose sur un capitaine en particulier qui est trop chiant, du coup il est impossible que je le batte maintenant et je tombe souvent sur 2 voir 3 capitaines assez élevés aussi.

Bien heureux ceux qui se baladent :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:51:27

tu joue Pc clavier souris alalala c truque d'assisté avec une manette cest facile mais avec une clavier souris c'est juste du gâchis

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:52:03

Un*

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:26:16

Assez habitué aux jeux de ce genre, je suis mort une bonne dizaine de fois. Un orc est passé de capitaine à capitaine d'elite, il avais 5 de pouvoir, maintenant il est a 14 et il est jamais seul. Je l'ai défoncer deux fois et il est toujours vivant, il m'as tuer trois fois et maintenant il est invincible :rire:
Le jeu est loin d'être simple :ok:

yond69
Niveau 9
03 octobre 2014 à 16:06:27

le nombre de capitain qui se font OS par une fleche en pleine tete... c'est assez drole

NegrillonProlo
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:46:36

xSaphyr Voir le profil de xSaphyr
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 15:26:16 Avertir un administrateur
Assez habitué aux jeux de ce genre, je suis mort une bonne dizaine de fois. Un orc est passé de capitaine à capitaine d'elite, il avais 5 de pouvoir, maintenant il est a 14 et il est jamais seul. Je l'ai défoncer deux fois et il est toujours vivant, il m'as tuer trois fois et maintenant il est invincible :rire:
Le jeu est loin d'être simple :ok:

:d) Parle pour toi. Je comptabilise 2 morts, j'en suis à 58% du jeu et un bon état d'avancement dans l'histoire.

drogoths
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:59:49

Pour ma part , à part 2 capitaines , dont un qui a fini ma némésis (je parle d'un capitaine de base qui a terminé le chef de guerre le plus puissant :hap: ) j'ai pas eu trop de difficulté non plus , d'un autre côté je n'ai jamais fait "avancer dans le temps" je pense que cette option sert à palier au problème , il faut simplement y penser de temps en temps

NegrillonProlo
Niveau 8
03 octobre 2014 à 23:04:14

Ouais sinon l'armée stagne si t'arrêtes pas le temps... :(

NegrillonProlo
Niveau 8
03 octobre 2014 à 23:04:33

Si tu avances pas*

LeeEka
Niveau 12
04 octobre 2014 à 00:20:58

Je suis pas super loin dans le jeu, il est meilleur que je pensais, pour l'instant ouais c est pas dur,j ai avancé le temps tout ca et y a des truc cool qui se passe. Mais faut bien comprendre un truc, c est pas le nombre de mort qui fait la difficulté d un jeu, ( enfin pas que...) Et selon la config d ennemi, c est pas super dur,mais on est pas attentiste, on reste concentré et on fait gaffe. Un peu de stratégie, Batman c est pareil en general, c est pas un bta super riche, mais y a un coté stratégique, la pareil mais plus poussé. Et de mon coté je monte pas trop la vie tout ca.... vraiment plaisant ce jeu et l ambiance et les réactions des orcs que ce soit les répliques ou leur facon de combattre esquivé etc.....

RV4leeon
Niveau 12
04 octobre 2014 à 00:29:18

Pour ma part je suis agréablement surpris de la difficulté du jeu ! Je m'attendais à plus simplesi j'en écoute certains, mais moi je meurs souvent !
Près j'ai encore pas des masses de compétences mais franchement c'est bon !

Mention spéciale pour ce capitaine qui est revenu 4-5 fois d'entre les morts avant de finir décapité. Il m'avait tué 2 fois au moins.

Ippofarah
Niveau 7
04 octobre 2014 à 11:18:59

le jeu est hard , je me tape des capitaines au pouvoir 16 ou quoi :mort:

CurtisManning
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:22:22

Je pense recommencer le jeu en désactivant les boutons de combat pour les contres etc. Ce sera plus dur et plus immersif je pense :bave:

NegrillonProlo
Niveau 8
04 octobre 2014 à 14:02:20

C'est pas si dur que ça quand tu sais que la frame de parade est super large dès que tu vois des orcs qui vont taper tu spam Y :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:25:15

perso j’estime avoir un niveau relativement moyens sur ce genre de jeu, j'ai fais AC1 mais pas les batman par ex.

et j'ai jamais été un vrai hardcore gamer.

ben pour moi le jeu a une bonne difficulté, parce que de temps en temps je meurs contre un graug ou je me fais avoir par un gros groupe et je suis pas attentif, ou je test un truc qui fonctionne pas lol

et comme en même temps je prends le temps de faire les quêtes annexe sans trop monter les compétences de mon talion, ben du coup sa le fait vraiment.

mais je comprends que si vous êtes habitués de ce genre et que en plus vous crevez jamais, sa le fait forcement moins.

quand c'est comme sa, au lieu de râler, imposez vous de chalenge...du genre chaque fin de mission vous avancez le temps...je vous garantis qu'au final sa va changer votre expérience de jeu.

Etraha
Niveau 8
04 octobre 2014 à 14:38:48

Le jeu est-il plus dur que Batman en difficile ou pas ??? :question:

lapin-furtif
Niveau 6
04 octobre 2014 à 14:55:10

Bonjour, voilà je voudrais acheter un pc mais je sais pas vers quoi me diriger. J ai trouvé celui là.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it
em=381002680928&ssPageName=ADME:L:COSI:FR:1123 

Qu en pensez vous? Merci

kyle_le_sage
Niveau 7
04 octobre 2014 à 15:09:33

Non pas du tout (surtout que tu peux pas enlever les aides de touches au combat comme dans Batman)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:16:23

En ce moment je m'amuse a envoyer des menaces de mort a tous les gradés; ça amene du challenge dans le sens ou ils arrivent toujours en masse ( les groupes de lanceurs de 10 :coeur: sont bien hardcore quand ya rien autour pour les exploser ou les faire fuir)

ça reste toujours "simple" pour quelqu'un qui va jouer prudemment mais c'est beaucoup plus fun !

en attendant un mod qui corse vraiment tous ça :ok:

Sujet : La difficulté, parlons-en...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page