Bah si ils viennent de le commencer ça me paraît correct. Moins ... sans vouloir rien citer, mate la qualité des jeux qui sortent tous les ans
tu fais allusion aux CoD ?
Mais .. qu'est-ce qui peut bien t'amener à en déduire cela ?
Je sais je suis mauvais langue ayant acheté tous les cod depuis mw2
Mais qu'est-ce que vous avez pas de vie a poster a cette vitesse mes amis
Coucou
Une blonde et des bretzels toh s'il te plait!
(Je suis allé voir Queens of the Stone Age hier soir, génial! )
Servi !
Il a un soucis l'québécois ?
Avec mes études j'arrive pas a tenir le rythme du topic et donc quand je vais venir ya les "nouveau" qui vont me prendre comme un nouveau malgré mon niveau d'ancienneté completement awesome qui est pourtant égale au tien donc oui j'ai un soucis
Tu fais quoi comme études dead wolf
Moi je dis 2 ans et de multiples retards à prévoir
ah-okay Voir le profil de ah-okay
Posté le 15 novembre 2013 à 12:15:52 Avertir un administrateur
Tu fais quoi comme études dead wolf
cinéma
Ben moi je dis qu'il sera annulé
je le sens bien
Il va prendre minimum 2 ans voir 3 ans
Et alors Dead ? Serais-tu en manque de gloire ? Tant que je connais ton ancienneté, c'est ce qui compte À une époque ça t'aurai suffit
c'est pas que fait que tu puisse ne pas reconnaitre mon ancienneté qui m'énerve, mais le fait de se faire traité comme un nouveau par les vrai nouveau
Ouaiii t'as changé mec, t'étais cool avant...
Je n'ai vu personne te traiter comme tel
Mais je comprend toujours pas le fond du problème
dommage que ce topic soit si désert
Les blabla vivent à la mesure des forums, si le forum est désert alors le blabla sera désert, si le forum est actif et peuplé, alors le blabla sera actif. Concernant les habitués, ils se connaissent déjà, en l'absence de news ils vont peut se manifester. C'est un ainsi et ceci qui fait qu'à bien des reprises je suis resté terré seul dans ma taverne
Sur ces douces paroles, buvons une chopine !
Bonjour !
Y a personne ?
....
J'ai trouvé ce mécréant ivre mort parmis les porcs a meme la boue avec un tonneau de bière d'ici