Se connecter

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Sujet : La taverne des habitués (blabla)
rafen-revange
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:52:10

Ah l'ordure j'ai pas fait attention :fou:

Thanator1
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:59:35
  • défonce la porte de la taverne d'un coup de pied bien ajusté*

- Oy, l'aubergiste ! Sors ta meilleure bière, y a une panse de Nain ici qui attend d'être rassasiée ! :fou:

Bonjour à tous et à toutes :hap: Je suis grand fan de tout l'Univers du Seigneur des Anneaux - j'ai lu les livres du SdA, du Hobbit, du Silmarillon et des Enfants de Hùrin, et j'ai également vu la trilogie au ciné plus les deux Hobbit (bref, J.R.R.T. et P.J. sont ma religion personnelle).

Et dernière chose ... Am I the only one here, that actually liked The Hobbit 2 ? :fou:

Bref, je viens d'apprendre qu'il y avait ce nouveau jeu SdA en développement (vous pouvez imaginer ma réaction :d) :fete: :fou: :bave: :fou: :cute: ).
Et j'ai vu le petit résumé sur ce à quoi on aura droit une fois jeu en main (le héros mort et ressuscité par un "Esprit de Vengeance" et qui devient tr0 d4rK), et j'aurais une hypothèse à ce sujet, pour ceux qui commencent déjà à crier à l'hérésie :

On a vu et lu, dans la Communauté de L'Anneau, qu'une blessure de Lame de Morgul faisait disparaitre la victime du monde des vivants, jusqu'à ce qu'il ne devienne qu'un Spectre mineur, "nu devant l'Oeil de l'Ennemi", ou quelque chose comme ça.
Eh bien je pense qu'il serait possible que le corps du Ranger mort qu'on incarne se soit fait posséder par un de ces Spectres mineurs, mais que ce semi-retour à la vie ait en partie ramené sa conscience, ce qui fait qu'il est encore lui-même, et non simplement cet Esprit dans un corps d'emprunt.

Voilà, c'est beaucoup réfléchir pour un membre du Peuple de Durin, mais dites-moi tout de même ce que vous en pensez :-)))

toh3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:39:32

Désolé Rafen, t'as plus qu'à flooder pour chopper le 1000ème :hap:

Thanator :d) Soit le bienvenu ici :oui:

Pense "encore un nain, avec une clientèle aussi homogène pas étonnant que j'écoule autant de stock de binouse :hap: "

Voilà donc ta boisson mon ami !

Sacré CV que tu as là :oui:

Ta théorie se tient même si ça change rien au fait que le perso à une tronche de cartoon :peur:

Bon ok ... :dehors:

rafen-revange
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:06:25

J'aime bien la théorie du nouveau venu :(
J'ai pas compris le truc de la tronche de cartoon :hap:

frankcity
Niveau 13
16 décembre 2013 à 18:31:49

Barman.. Une Bière pour un autre nouveau venu S'il vous plait !

Moi je crois que je vais le prendre su One :oui:

Hadrial
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:32:53

Bienvenue à toi !!

Tu vas un peu loin dans ta théorie, mais bon c'est une hypothèse à ne pas rejeter :noel:

Content de voir qu'il y a pas mal de fan Tolkien, si on pouvait retrouver une activité autour de cet univers :coeur:

Thanator1
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:46:32
  • Descends la chope d'un trait*

-Burp ! :hap: Okay, maintenant c'est l'heure de la saignée ! :fou: Dis à ta femme d'égorger ton meilleur cochon et de me donner les meilleurs morceaux, parce que moi, j'ai la dalle ! :fou:

Hadrial :d) Normal que ladite activité des Tolkiénistes se soit un peu étouffée, vu les jeux qu'on s'est tapé ces dernières années ...
- L'Âge des Conquêtes qui, pardonnez-moi, n'est rien de plus qu'un Call of Duty au pays des Hobbits
- La Guerre du Nord qui, bien que globalement magnifique, n'est pas assez pêchu pour me faire vraiment baver de bonheur
- Gardiens de la Terre du Milieu, MOBA de bas étage qui ne vaut pas un jeu avec une vraie histoire ...

Mais normalement, si le jeu se fait une publicité assez étouff - imposante, je veux dire :hap: , les fans commenceront à revenir :oui:

Bon, c'est sur que l'idée que j'ai présenté est un peu farfelu, mais il ne faut pas oublier que même si Eru et peut-être Manwë et Mandos sont les seuls capables de réellement ressusciter, la Nécromancie en tant que telle existe dans l'univers de Tolkien - et le héros de ce jeu (Talion, c'est ça ?) pourrait bien être un bonhomme en qui on a tenté d'implanter un esprit alors qu'il n'était pas encore totalement mort, ou je ne sais quoi :noel:

rafen-revange
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:48:35

Euh l'Age des conquêtes qui ressemble à COD ? :doute:
J'ai bien kiffé le jeu mais c'est un avis totalement subjectif il était quand même bourré de défaut mais je vois aucune ressemblance avec COD sérieux :hap:
La Guerre du Nord par contre j'ai vraiment adoré, surtout en le faisant avec un pote, je l'ai trouvé magique :bave:

Hadrial
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:51:40

L'âge des conquêtes c'est plus un battelfront (mais version rater :hap: )

Oué enfin, ta théorie me paraît tellement tiré par les cheveux et peu probable (en plus d'être totalement incohérent avec Tolkien) qu'il vaut mieux faire l'impasse sur cette explication et éviter de s'en soucier :noel:

toh3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:56:05

OMG mon post qui a pas été posté :/

Hadrial
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:58:26

toh3 Voir le profil de toh3
Posté le 16 décembre 2013 à 18:56:05 Avertir un administrateur
OMG mon post qui a pas été posté :/

il devait pas être intéressant :hap:

toh3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:00:53

Si si, je disait bienvenue et tout :hap:

toh3
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:14:36

Bon sur ces belles paroles je m'arrache moi, à pluche :coeur:

Hadrial
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:19:27

Tchao ma biche :cool:

Thanator1
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:29:06

En quoi est-ce si incohérent avec Tolkien ? Le Nécromancien et ses pouvoirs ? La sorcellerie noire du Roi-Sorcier ? Les esprits d'Angmar ? Les Êtres des Galgals ?
Les références aux esprits demeurés sur terre ne manque pas, ni les pouvoirs permettant de les ancrer dans un corps d'emprunt :non:

Hadrial
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:40:51

Tout les êtres que tu cites son emprunt de magie noire et sont tous lié au mal et sont pour la majorité des êtres millénaires ou quasi millénaires rongé au court du temps pas l'influence de Morgoth et surtout de son héritage !

De plus la capacité dont fera preuve ce gentil héro protecteur de la terre du milieu, sera un éspèce de contrôle des ennemis en un claquement de doigts pouvant les mené à leur propres mort, bref du jamais vu pour un être aussi faible ( a moins que ce soit un Vala caché :hap: )

Bref c'est tiré par les cheveux :(

rafen-revange
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:41:59

Pour l'instant on nous dit plus qu'il est juste guidé par la vengeance ein, autant pour le gentil héros (en vrai j'espère vraiment un anti-héros :snif: )

Hadrial
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:43:29

Je ne vois pas quel être aussi puissant, et maîtrisant cette faculté jusqu'alors quasi inconnu pourrait vouloir la perte de Sauron en sachant qu'il à lui même une pare de maléfisme :(

Hadrial
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:44:28

C'est vria que je me suis un peu égaré sur le héros, il est plus costaud qu'il n'y paraît :hap:

Thanator1
Niveau 10
16 décembre 2013 à 19:44:47

Oui, non seulement ce sera un héros "tr0 d4Rk" qui n'a pour seul but dans la vie que la vengeance, mais en plus de ça, on ne sait pas encore d'où vient des "Esprit" qui cohabite avec lui et qui va lui donner ces fameux pouvoirs. Donc, à voir :-)))

Sujet : La taverne des habitués (blabla)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page