Ou alors il est parti en vacances sans nous prévenir, le vil mécréant
En vacances le 10 janvier ?
Ben après les partiels t'as un moment libre
Bon sang de Dieu les gens ce soir j'ai vraiment honte de l'être humain ...
Je viens de regarder Polisse avec ma famille - maintenant ma mère épuise le rouleau de saupalin à force de pleurer, et moi j'ai juste envie de me verser de la Javel dans le cerveau pour oublier tout ça
Ahaha ce film est trop chiant
Je l'avais vu avec mon frère et ma mère, avec mon frère on a applaudi quand l'autre saute à la fin
Je connais pas du tout... et apparemment il vaut mieux que j'en reste là
Un truc sur la police qui traque les pédophiles, chiant à mourir
Comme tu peux t'en douter de la part d'un film qui suit la brigade des mineurs, ce film transpire les pires infamies qu'un humain puisse imaginer, et certaines choses particulièrement suggérées dans le film te donnent franchement envie de mourir
Salut
Okaaaay à ce point-là
Moi j'ai pas été choqué sauf un ou deux passages, je me suis juste emmerdé
Sinon, quelqun ici joue à DayZ ? Je viens de commencer mais tout seul c'est pas toujours très drôle
Moi je joue
Mais bon ces temps ci je vois rien vue que j'ai plus de sang
Ah c'est con ça
C'est normal que je trouve aucun zombie ?
Genre je me suis baladé plus d'une demi-heure en ville j'ai juste trouvé un zombie que j'ai massacré à main nue mais sinon personne
Ça se joue en ligne ?
Uniquement en ligne même
Bien que j'arrive avec 5 pages de retard ? Pour infos mes partiels étaient avant les vacances de noël, j'ai juste pas touché à l'ordi depuis un certain temps, à cause de far cry 3
Bien sinon ?
Far Cry 3 c'est une bonne excuse
Je viens de le relancer en mode maître en enlevant le réticule de visée, la jauge de détection, les indicateurs de grenade et la visée assistée
800
Putain toutanballon tu les chope tous espèce d'enflure Au buchay !!!!
Rafen : ça doit être une autre histoire niveau difficulté du coup Moi je suis en normal et je fais tout les missions au fur et à mesure
Vivement le 4 sur Next-G (je suis à 65% du jeu là en pas moins d'une quarantaine d'heures, la durée de vie de ce jeu Les heures passées à admirer le décor ). Je me suis fait la moitié des camps à la flèche explosive mais maintenant je la joue infiltration histoire de kiffer un peu