On en apprend tous les jours
B
I
gorneau
En latin : "Vous allez vous mettre en 5 groupes. Chacun devra faire un poème pour retenir les déclinaison."
Mon groupe a eu la 3ème déclinaison, il y a donc 12 vers à faire. Les 4 autres déclinaison réunies y en a 14.
Pourquoi j'ai eu le plus dur ?
'Jour
Salut!
slt a tous
la forme lymphe?
arthur : car t'es un sith
trève de plaisanteries si tu m'expliquait qu'est ce qu'une déclinaison en latin car je suis
Salut manclad! ça va super et toi amigo ?
week-end
lymphe: ca va j'ai eu une dure journée au taf et je vais profiter du week end pour
Il faut man, moi je reprend tout Lundi et la reprise va être pas facile..
je te souhaite bonne chance pour ta reprise lymphe
étudiant?
c'est le début du week end et l'auberge est
c'est le monde à l'envers
Merci. Je vais faire un BTS MSP (Maintenance des Systèmes de Production) en alternance.
lymphe bonne chance pour ton bts en alternance, c'est pas évident.
trois ans pour le BTS c'est ca?
C'est 2 ans le BTS, encore les cours en soi c'est pas le problème, c'est surtout l'entreprise. J'te dis pas les réponses négatives depuis le début du mois, ta juste envie de tout arrêté et de rien faire vu qu'aucun d'entre eux ne veux te donner une chance de bosser
Lymphe ma soeur est passer par la (BTS NRC ) Elle avait le même soucis pour trouver des stages en entreprises ::noel:
Mais il faut pas que tu perdes espoir
Je continue mais ça devient pompant à force.. Après on se plaint qu'il y a trop de chomage, forcément si les employeurs ne font pas le nécessaire, t'aura du mal à trouver.
-------------------------------------------------
manclad | 19 septembre 2014 à 17:57:37
slt a tous
la forme lymphe?
arthur : car t'es un sith
trève de plaisanteries si tu m'expliquait qu'est ce qu'une déclinaison en latin car je suis
-------------------------------------------------
Les mots changent de forme en fonction de leur position dans la phrase.
Par exemple tu prend le mot "temple", s'il est sujet il se déclinera "templus" mais s'il est ccl il se déclinera "templo".
Je mangerais bien un truc moi
ribs ou chipos ? (200 pièces)
et avec une boisson ?