Tu es comme Jimmy deux fois tu répété tout en double ?
Eh bien la grande forme et toi !
Bon par contre je go pioncer, je suis crevé
Bonne nuit la compagnie
Va te coucher, tu as mérité ton heure de gloire auprès des poli...faut que j'arrête avec Star Wars.
Oui
Ça va tranquillement merci , bonne nuit
Merci les gars
Arthur, pareil ce film est tellement immense qu'on s'arrêterai pas tellement chaque réplique est culte
A demain !
Tout dans ce film est parfait.
Les répliques.
Les musiques.
La chorégraphie du combat final.
Le combat yoda/sidious
Tho a encore frappé à coups de lock
Ouais on peut même plus parler ..
"Tho"
Inversion des lettres, il va te mettre à la cave.
toh* !! Pas de cave pour ce coup-ci mais gare
malabar, si tu veux parler il y a un blabla, oh wait.. mais c'est justement ici Tu vois mon lock a été utile puisque tu as posté au bon endroit
(P.S. : le topic des news sert aussi die topic à questions si tu veux ).
Et c'est très pratique "die" topic à questions.
j'ai pas envie d'aller sur le die topic
Les gens en ont juste rien à carrer des autres topics et créent le leur pour la moindre question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31883-5529-1-0-1-0-officiel-les-news-de-gollum.htm
En même temps perso j'ai pas envie de fouiller 23 pages d'un topic, ça peut se comprendre.
Arthur le topic de new sert aussi aux questions Donc le mec pose sa question et obtient rapidement une réponse
Et pour le die allez tous àla cave et lâchez moi
"Et pour le die allez tous àla cave et lâchez moi "
Ouais bah justement on devait aller faire une expédition mais je sais pas où sont passés les autres gus qui doivent m'accompagner.
Bon et sinon j'aimerai bien qu'on cesse de parler de la modération ici J'ai été élu et nommé je fait maintenant mon boulot, la vie continue, je trouve que la taverne a perdu de son charme depuis l'élection . Reprenons là où on en était avant
Elle a surtout perdu en activité oui.
Encore un fail smiley
Ouais c'est vrai ça vous êtes où les gars