Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 14 janvier 2014 à 21:05:03 Avertir un administrateur
Ouais ça a l'air fun avec des potes mais faut pas mal s'investir on dirait Je me demande si Snake serait intéressé.
Lien permanent
Je te répond tout de suite, oui il l'est
Genre il joue déjà ? Ou il panifie de jouer avec toi ? ^^
bah on y jouais quand c'était qu'un mod, mais il était très intéresser par la version stand alone, je crois donc qu'il planifie d'y jouer plus tard oui
ps: moi aussi je suis dessus ^^
Ah j'ignorais que ça avait commencé comme ça ^^ Bon. On verra à quoi ressemble mon planning quand j'aurai repris les cours
D'ailleurs j'avais acheté ARMA II y a pas longtemps lors d'une promo à 2 euros pour installer DayZ mais jamais eu le temps puis j'ai vu que le stand alone était sortis
dead_wolf faudra qu'on joue ensemble !
faudra faudra oui
Ouais ensemble
Ah ouais c'est mort de chez mort ici, vivement des news sur le jeu, parce que là c'est morne
Ouais, un peu normal, en même temps...:/
M'ouaip, mais moi je suis content j'ai reçu ma PS4
Sale chien de rafen Moi j'attends le pack PS4/Infamous qui sort en mars pour l'acheter car pour l'instant aucun jeu m'intéresse et en avril rumeur de la sortie de far cry 4 sur next gen ensuite the witcher puis battlefront en 2015 et entre temps bien d'autres
J'ai vendu du rêve ou pas ?
Sans oublier dragon age 4
Euh, si on avait le 3, déjà...
Ah oui 3 merde
Battlefront
Battlefront sur PS4 j'ai l'impression de l'attendre depuis ma naissance
J'avoue, je checkais tellement souvent les infos sur le III à l'époque
Bon maintenant je vais brancher ma console et tester Killzone
Ah la la , tant d'espoir en un Battlefront 3 …
Sinon quelqu'un sait si ces deux coffrets sont similaires ?
http://www.amazon.fr/Coffret-Trilogie-Seigneur-Anneaux-Intégrale/dp/B004VFYNYE/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1390252588&sr=1-1&keywords=le+seigneur+des+anneaux+version+longue+trilogie
Et celui la
http://www.zavvi.com/blu-ray/lord-of-the-rings-trilogy-extended-limited-edition/10409278.html
Aucune idée mais je crois pas
Killzone est génial
Et le changement de génération on le sent sur le solo au moins niveau graphismes