Un "La terre du milieu" en mode thé witcher 3
the*
Un bon thé
Visiter la Comté Tuer des Hobbits
-------------------------------------------------
toh3 | 25 septembre 2014 à 22:32:18
Un "La terre du milieu" en mode thé witcher 3
T'es via mobile ?
Arthur qui ré-attaque
Ahahah Yohgoj
Ce serait franchement énorme ! Et je pense que si ce jeu à un bon succès on pourrait avoir des projets comme cela voir le jour d'ici quelques années. Enfin j'espère
Mais on pouvait apparemment ravager la Comté avec l'äge des Conquêtes
L'âge des conquêtes je l'avais bien aimer, c'était pas mal un battlefront a la sauce Seigneur des Anneaux
Pas fait
Enfin je dis ça mais j'ai joué qu'a la démo Online qui était sur la PS3 à l'époque
Ah oui ok Moi je l'ai même pas touché
Yohgoj | 25 septembre 2014 à 22:34:32
Arthur qui ré-attaque
Non là "thé" c'est une faute qu'on fait via mobile, mais c'est pas indiqué, c'est pas pour le troller là.
Perso j'ai passé des dizaines d'heures dessus surtout en écran séparé, tellement de barres
Bon discutons de cela autour d'une tasse de thé
Bah moi la démo me suffisait bien
Je m'en rappelle avec un ami, on prenais archer pour foutre des coup de pieds au Hobitt et dire "coups de pieds dans le hobbit". C'était celui qui ne tué le plus comme ça
Moi c'est sur le Retour du Roi en coop que je me suis bien éclaté sur PS2
Ahah pareil Yohgoj je sais pas combien de fois j'ai fais le jeu mais un bon paquet de fois je pense j'avais monté tout les personnages au niveau 20 avec mes frères et la map dans le désert on faisait exprès d'y rester pendant des heures pour faire des super combos
La Porte Sud ?
Ouais c'est ça
Et si certains veulent m'ajouter sur Steam : http://steamcommunity.com/id/pepitomalaga/