On va te faire gonfler mon Chendu
Chendu -> Limite je pourrai faire comme avec une pote, te prendre par les bras, te soulever et te poser un peu plus loin sans trop forcer :P
Max tu vas pas t'y mettre
J'ai plusieurs fentes malabar, ça devrait aller vite
Yoh, c'est la nature qui veut pas que grossis pas moi
Moi j'suis pas un gros mangeur non plus + je prends pas de poids même en bouffant comme un porc. Je combine les deux
Mes grands parents étaient là cette semaine, j'ai pris 2Kg... ><'
Ajunta , pas touche
Yoh moi c'est le contraire je mange beaucoup mais mon corps ne veut pas prendre en masse
C'est mathématique
Moi je mange peu à table, par contre je mange énormément de merdes à côté : des petits gâteaux, je bois sucré, etc. 'faut juste espérer que je ne prenne pas de poids d'un coup
He vais changer mon alimentation je vais d'abord diviser les assiettes en deux mais je m'autorise 3 craquage par semaine Avec le sport je pense que ça portera ces fruits
Ahah vous êtes des poids plumes
Et arrêter les sodas bien sur
Mais j'arrive à varier de cinq kilos assez souvent. Ca fait un moment que je me suis pas pesé d'ailleurs
mon record c'était en octobre, en un mois je suis passé de 80 à 74 KG :D ... Finalement j'ai tout repris x) (mais j'en ai profité pour prendre un peu de muscle quand même !)
Arrêter les sodas ? c'est trop me demander là
Comme toi Yoh, je bouffe que des cochonneries à côtés
Hier j'ai mangé des cacahuètes pas salées
Chendu comment sa ce fait que t'ai finis à la cave avec ton autre compte
Je grignote jamais (heureusement !)
https://www.youtube.com/watch?v=C7iSSANfkjM
Max on m'a jamais ressorti de cet enfer, il fallait bien que je me sauve tôt ou tard et malheureusement j'ai échoué . Mais je suis de retour avec un compte tout frais morray
Oui j'ai remarquer Chendu
J'ai hésité à m'appeler Ratbag The Coward pour dire