Ca va plus besoin j'ai eu le platine
congratulations
Terry qui déterre un topic vieux d'un an
Cette musique
http://m.youtube.com/watch?v=6KKKGpAZHAA
RAFEN !!!!!!!
Far cry 4 je me le prend day one tout à l'heure en sortant du boulot et comme je suis de matinée je fini à 13h40 ce qui me laisse l'aprem pour le bouffer
Mais surtout j'ai vu dans le test qu'il y a un mode coop open world avec des duels à dos d'éléphant, des attaques à deux de camps balèze en gyrocoptère etc mais pas de splitscreen en revanche ce mode à deux se joue en ligne et comme je sais que tu vas le prendre inutile de préciser ce à quoi je pense Ça va être
moi à noël je le prend
Moi je dois attendre noël pour récup des sous, puis la fin de mes partiels après les vacs mais après go pour la coopération
Je décroche pas il est
moi je suis sur ACU, il est tellement magnifique !!!
ambiance
effet de lumière et de couleur
personnalisation
nouveau gameplay combat/parkour
Paris
coop
J'achèterais les deux en même temps
Les combats de AC sont cool alors ?
plus durs , 2-3 gardes tu t'en sors, plus c'est impossible, c'est vraiment plus réaliste, la garde nationale qui arrive à 10, tu te prend 3 coups et tu te fait empaler
Cool
https://www.jeuxvideo.com/articles/0002/00020130-this-war-of-mine-test.htm#infos
J'ai plus de sous mais je vais bientôt craquer pour ce jeu je pense
J'ai baissé ma play 3 à 150€ sur LBC et j'ai eu 4 personnes en une heure
C'est moi ou le forum meurt littéralement à petit feu 1 mois et demi seulement après la sortie du jeu ? ...
C'est tellement la merde, je pensais que la sortie du jeu allait grandement soigné l'inactivité du forum mais enfaîtes ça n'a que peu duré...
Disons qu'à l'heure actuelle, on a par jour :
- 5 clampins qui pose une question ou se plaigne des old-gen.
- 2 ou 3 habitués qui leurs répondent ou qui contribuent comme ils le peuvent à la survie du forum.
Enfin voilà quoi...
Ou est Cthulhu ? Thanator ? Manclad ? Et d'autres qui ont disparus de la surface du forum ce mois-ci. Plus de fic... Plus de RP... Plus de petits jeux à la cons comme Winny les faits si biens... Ya que mon jeu qui survie, et encore j'ai du mal à trouver le courage d'écrire une suite quand il n'y a que trois votes en quatre jours...
A par ça, des gens qui se plaignent ou qui posent toujours les mêmes questions... Même le topic des concours de photos est mort en même pas un mois alors qu'il est épinglé !
M'enfin je sais pas vous (le peu de gens qui vont lire ce message et qui croit encore en la communauté formée par ce forum) mais je trouve ça vachement surprenant pour un jeu aussi populaire et récent...
Je suis pas si surpris perso, le jeu est très bien mais en soi il donne pas vraiment matière à avoir un forum très actif ou vivant
S'il y avait des mods ce serait déjà mieux je pense
c'est exactement ça terry une mort rapide
https://www.youtube.com/watch?v=zAYyj3mPVD4
vous allez aller sur quel forum après ?
moi je suis sur celui de ACU et après sur celui de TW3 je pense
Faut prévoir l'implantation d'une nouvelle Taverne sur un nouveau forum, soyez à l’affût
Dommage on à était trop long sinon on aurait fait celle sur SW battlefront
Après justement comme c'est inactif je post plus non plus parce qu'a chaque fois je bide
exactement