Je ne vous ai pas souhaiter la bonne année non plus alors :
BONNE ANNÉE
Perso je commence ma migration sur destiny mais je tourne encore sur ce forum
Les gars je me sens un peu obligé :
Je suis Charlie.
Je suis le seul que cet événement affecte en rien?
Je suis pas particulièrement triste ou bouleversé, mais on est tous affecté, tu réalises pas mais dans 50 ans on en parlera encore de cette attaque, c'est quelque chose d'énorme (Dans le mauvais sens ein, soyons clair )
"tu réalises pas mais dans 50 ans on en parlera"
J'ai un doute là dessus. C'est un attentat certes mais pas du même ordre de grandeur que le World Trade Center, celui là par contre oui on en parlera pendant 50 ans et plus. Notre dernier dueil national c'était y a 4 ans avec Mohammed Merah et je te parie que dans 5 ans on en parlera plus.
Non parce que là c'est beaucoup plus important dans la portée de l'acte vu que c'est la liberté d'expression qu'a été attaquée, la liberté pour laquelle on s'est battu pendant des siècles
L'affaire Merah c'était un radical qu'a tiré dans le tas, c'est très loin d'avoir la même portée
je suis
charlie
qu'elle bande de connard...
la liberté de la presse, la liberté d'expression, dans le pays de la liberté
ça suffit, les décapitations, les attentats suicide, et maintenant les assassinats de la liberté
mais où va-t-on ?
Salut, je suis nouveau
Deux choses me font réagir dans cette histoire. Que la liberté d'expression soit attaquée. Et surtout, comme je l'ai vu sur le forum Xbox One, les radicaux qui en profitent pour incriminer tous les musulmans. Ce sont des fanatiques qui font ces actes pas les modérés. J'espère que si ce n'est déjà fait la communauté musulmane va condamner cette acte odieux.
C'est déjà fait ils sont pas cons non plus ils savaient très bien que des gens allaient leur faire retomber dessus
une chanson parfaite et magnifique sur charlie hebdo, faut la faire tournée
https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g
Quand je parle de communauté, je parle des gens simples. Une petite marche contre le fanatisme religieux. Je sais bien que les représentants du culte musulman se sont empressé de condamner.
Ours si t'es la peux tu me servir le menu du jour ?
tiens
dsl max, on est oublié, les vivres ne viennent plus
j'ai fait un bouillon de légume avec ce qui reste
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon Pc (portable) ferait tourner ce jeu et en quelle qualité ?
Lien http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=F10J05&D=ASUS+ROG++G771JM-T7021H+-+Core+i7+4710HQ+2500%2f17%2c3%22%2f2x8192%2fSSD+256GB+%2b+HDD+1000GB%2fBluRay%2fGeForce+GTX860M%2fWindows+8.1+64-Bit
Merci
Salut les amis, désolé de ma longue absence
...
Revenez !!
je passe tous les jours, voir si la taverne à était up
Moi quand je vais sur le 18-25 je passe d'abord via cette page en raccourci, coucou
AAAh c'est mieux
Vous allez bien ?
Y en a ici qui vont se prendre la new 3DS ? Perso la mienne est préco J'ai choppé pokémon rubis oméga pour l'occasion donc si certains d'entre vous jouent à ce jeu sur l'actuelle 3DS ou sur la new qui sort le 13 février faîtes moi signe
J'ai aussi préco un modèle New 3DS XL édition limitée Zelda Majora's Masks pour le collector
Nah je joue pas sur 3DS, je joue plus trop sur consoles portables de manière générale d'ailleurs
Quoique je vais ressortir ma Vita pour test Rogue Legacy qui sera gratuit grâce au PS+
Rogue Legacy j'en entend parler constamment au taff