mon cher tardyl
toh qui convulse en position foetal dans sa baignoire
Perso je vais juste profiter de l'offre de reprise de Micromania sur certains jeux pour me payer TW3 à 30€
Eh dis moi le nouveau cette tête de capitaine, c'est une tête d'humain ou de nos fidèles amis orques ?
Oui Ours et ça fait mal
aieueeeh
Max fais gaffe avec l'offre de reprise de micromania ! ... ils .. ils ... ils ne fournissent pas la vaseline
Je vois Ours partout en ce moment: Sur le forum The witcher 3; Unity; 15-18 (\:noel:/)
c'est parce que je suis partout
mais t'en oublie
syndicate, battlefront, photographie, cinéma, BO3
et ici
Merci pour ce repas délicieux et délicat Mr Ours ;-)
Bah oui tout le monde sait qu'il spam pour le compteur de post
:joke:
J'en ai plein le fion !! Je devais recevoir the witcher wh aujourd'hui (il m'aura attendu sagement dans la boite aux lettres) mais le livreur n'a pas u accéder du coup obliger de refaire une date mais ces c*n ne répondent pas et 1,35/appel ça pique surtout au bout de trois essai Obligé de passer par amazon pour qu'ils le fassent pour moi et là ils me disent : la boîte de livraison informe qu'on ne peut changer l'adresse que si on garde le même code postal (wtf ? genre j'habite à plusieurs endroits différents dans la même ville ) après je demande un report au mercredi 27 et ils me disent : la boîte de livraison informe qu'ils ne livrent que le mardi et le jeudi ...
Merci qui ? Merci Colis privé !! Amazon premium apporte bien des emmerdes sur le choix des livreurs parfois
Dans la catégorie pas de chance tu fais fort là
Pareil, mon petit revendeur ne l'aura que demain...
Je vais attendre jusqu'à demain en continuant le mordor que j'apprécie terriblement.
je suis choqué, ce matin avec mes potes je commence à parlé de the witcher 3 et ils me disent qu'il y en a aucun qui en a entendu parlé
#alone #potestriso
en plus c'est des gamers
Mon épouse est une gameuse, elle joue à Candy crush sur son portable
Ma mère joue à Farmville sur Facebook, ça compte?
edit: c'est des gameurs ils jouent bien et souvent sur console
Moi de toute façon pour The witcher j'attends jeudi minimum, jour où je sais si je suis en rattrapage ou non
Si je l'achète alors que j'ai les rattrapages je suis foutu
je l'achète avant le brevet mais c'est easy
Perso je vais mettre la main dessus genre 3 jours avant de reprendre le taff
Je l'ai eu hier il est...:bave:
Pour moi c'est un digne successeur à Skyrim (oui car je suis fan des TES). Par contre DAI j'ai pas aimé
Bordel j'ai validay mon année
Je pars en Erasmus à Dublin
Et encore mieux je vais m'acheter The witcher dès demain
Félicitations Rafen!
J'ai changé d'avis je vais l'acheter maintenant