Je vais me mettre à The Old Republic
J'avais pas trop accroché perso
en parlant de the old republic le nouveau trailer des nouveaux niveau
toujours aussi beau
https://www.youtube.com/watch?v=Nzq9epS2b1A
et star wars Battlefront MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jXU5k4U8x20
Battlefront m'a beaucoup déçu perso : plus de csi, plus de batailles spaciales, PLUS DE CONQUÊTE GALACTIQUE, très peu de planètes, très axé multi en online, la vidéo de gameplay rappelle totalement celui d'un battlefield, le downgrade graphique auquel il faut s'attendre (surtout si ps4 plateforme sur lequel je l'ai préco), le mode survie en splitscreen qui ressemble à un mode zombie like (et j'espère qu'il y aura d'autres modes plus intéressant), plus de classes, pratiquement aucun Jedi/sith (dark Vador, luke ..), pas de campagne (ça aurait pu être épique vu le gameplay, les graphismes et l'avancée sur les bots des jeux modernes) etc et j'en passe pas mal ... Je maintiens ma préco que j'ai fait depuis un bail mais clairement je ressens plus de frustration que de plaisir ...
passer la frustration que j'ai eu aussi, j’apprécie ce que je vois et j'ai hate d'y joué
Moi je me tâte encore sur ce jeu Pourtant j'aime vraiment bien SW
Gros +1 Toh, mais bon vu que je suis un pigeon qui craque devant tout ce qui est Star Wars, j'achèterai le jeu.
(sérieux les mecs, l'autre jour en allant m'acheter une manette PS4, je me suis acheté une peluche Dark Vador. )
Je tenterais bien une attaque sur le blabla de The Old Republic une fois qu'on aura fini la cave
Tu la trouvé a Escromania ta peluche Arthur ?
Oui.
Moi aussi en bon pigeon je le prendrais mais bon
Une attaque sur the old ? Ma tou è fou ?
Perso j'aurais pas du tout aimé qu'ils nous fassent un copié-collé du 2
Ok y a des trucs que je regrette, genre pas de campagne et que Empire/Rébellion (mes p'tits clones vont me manquer ), mais à part ça il me donne bien envie, l'absence de bataille spatiale est pas si embêtante si les batailles aériennes restent bien foutues, le mode écran séparé en survie je trouve ça sympa, et même si SWBF a toujours été complètement jouable en écran séparé c'est quand même agréable d'avoir un mode en écran séparé sur un jeu moderne, ce qui est de plus en plus rare
Et le downgrade graphique, osef perso, déjà je doute que Dice sorte un jeu moche, et ensuite je joue toujours au premier SWBF, les graphismes ont jamais été le point essentiel de cette série
(C'est encore plus vrai pour les opus PSP qui étaient absolument dégueulasses graphiquement parlant )
Et tu fais quoi du gameplay boom-boom pan-pan, bouclier, jet pack grenade à la battlefield ?
Mais perso de toutes les pertes celle qui me fend le cœur c'est la perte du mode galactique en split mais bordel rien qu'un remake hd avec une IA améliorée ça aurait été béton
Oui je double post, je suis sur mobile et je ne crois pas qu'on puisse éditer Ça me manque tellement le double post
Le 21 juin 2015 à 18:31:22 toh3 a écrit :
Et tu fais quoi du gameplay boom-boom pan-pan, bouclier, jet pack grenade à la battlefield ?
Alors j'ai trouvé que le gameplay faisait pas Battlefield et je comprends pas bien, des jet pack des grenades dans tous les sens, on en a eu dans tous les battlefront, même les boucliers y en avaient sur les derniers opus PSP il me semble
Et bon "boom-boom pan-pan", c'était pas d'ja ça aussi avec des gugus qui couraient dans tous les sens en se canardant sur la tronche ?
Après je suis d'accord la perte du mode conquête galactique c'est triste
Et après j'espère que la vue 3e personne sera pas trop mise en retrait par rapport à la 1ere personne, pour moi BF c'est TPS
En attendant je retourne sur The Witcher
the witcher
Oui TPS power
Moi aussi je suis tw wild hunt en ce moment et il est
Et là pendant 10 jours je ne vais pas pouvoir y toucher, ça va être dur
Plus ou moins pareil pour moi C'est mon premier tw donc je ne culpabilise pas d'autant kiffer l'arbalète
Perso je vais reprendre Skyrim sur mon pc portable
J'ai jamais autant aimer un jeu