Se connecter

American McGee's Alice

Sujet : ps3 : bâton du bredoulecheux
1
crazypat
Niveau 65
17 juillet 2011 à 17:57:17

Salut
Je suis au final du jeu sur PS3, contre la reine.
Je n'arrive pas à utiliser ce foutu bâton. La touche triangle OK, je charge en restant appuyé puis en relâchant c'est le bombardement...où je me fais immanquablement tuer :(
Comment utiliser la touche carré :question:
Je n'ai pas le temps de voir...je fini grillée avant :ouch:
Merci d'avance !

gael42
Niveau 27
24 juillet 2011 à 18:25:24

Perso, je n'utilise jamais l'attaque "Bombardement".

J'utilise plutôt l'autre mais ça nécessite de s'éloigner de l'adversaire. Il faut laisser le bouton appuyer pour que ça charge pendant quelques secondes puis un rayon fuse, qu'il faut diriger vers l'adversaire tout. Attention, si tu interrompt le rayon (en relâchant le bouton ou jusqu'à ce que la jauge bleue se vie) , ça créé une explosion au niveau du premier obstacle qu'il rencontre. Comme un mur ou l'adversaire que tu vises. C'est pour ça qu'il faut être éloigné, afin de ne pas subir l'explosion.

Yopsolo
Niveau 14
27 juillet 2011 à 05:35:01

oui le bombardement sert à rien ! Il vaut mieux utiliser le rayon du baton TRES TRES utile voir même beaucoup trop fort je trouve rendant le dernier chapitre du jeu assez facile et bourrin !

DolarhydeF
Niveau 8
08 octobre 2020 à 13:12:59

Il faut utiliser une arme spéciale qu'on trouve dans le niveau, une sorte de fusil qui s'appelle "remonteur de souvenir" un truc du genre. Il est planqué au niveau inférieur à l'extérieur d'une des plate formes.

Si on parle bien du tout tout tout dernier boss.
Si on parle de la phase 1 du combat, la bombarder au rayon une dizaine de fois suffit.
Bon faut viser juste par contre :noel:

1
Sujet : ps3 : bâton du bredoulecheux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page