Pour une fois, j'ai du sévèrement me bouger le cul pour mes études et la routine est très vite devenue chiante
A titre d'indicateur c'est facilement la période où j'ai consciemment le moins joué à la play de ma vie, c'est peut être ça au final devenir adulte, être misérable
A part ça, on se connait PTDR ? Ça me dit quelque chose comme pseudo, il se pourrait que j'ai une mémoire à chier
Bordel un fantôme Manque plus que Magixien revienne
Le 14 décembre 2020 à 13:24:14 SlyCooper-Fox a écrit :
Pour une fois, j'ai du sévèrement me bouger le cul pour mes études et la routine est très vite devenue chianteA titre d'indicateur c'est facilement la période où j'ai consciemment le moins joué à la play de ma vie, c'est peut être ça au final devenir adulte, être misérable
Ah bah je suis dans la même situation j'espère que tout le monde va bien
Effectivement c'est dommage de pas avoir envie de jouer à la console en plein confinement.
"part ça, on se connait PTDR ? Ça me dit quelque chose comme pseudo, il se pourrait que j'ai une mémoire à chier"
On s'est sûrement déjà croisé sur un forum type PS4 quelque chose comme ça vu que je vois que t'es fan de Sly Cooper, mais on a pas eu de contact directement non.
OMG Antoine et Rayou
Le 15 décembre 2020 à 01:08:30 Rayou2mars a écrit :
Pour une fois, j'ai du sévèrement me bouger le cul pour mes études et la routine est très vite devenue chianteA titre d'indicateur c'est facilement la période où j'ai consciemment le moins joué à la play de ma vie, c'est peut être ça au final devenir adulte, être misérable
Là j'ai jamais autant attendu des vacances sans déconner, il me reste quelque exams et je suis bientôt libre
PTDR Ouais imagine que pendant un moment il y avait strictement rien qui donnait envie de jouer, là j'ai dépoussiéré Payday 2, bon équilibre entre détente et gros bordel
Le 15 décembre 2020 à 12:21:39 SlyCooper-Fox a écrit :
OMG Antoine et RayouLe 15 décembre 2020 à 01:08:30 Rayou2mars a écrit :
Là j'ai jamais autant attendu des vacances sans déconner, il me reste quelque exams et je suis bientôt libre
Toujours là
Ah courage, c'est vraiment pas facile à la maison contrairement à ce que je pensais Dur de distinguer les moments détente et boulot ^^ moi c'est jusqu'en Juin après c'est fini les études
"là j'ai dépoussiéré Payday 2, bon équilibre entre détente et gros bordel "
J'ai pas trop kiffé Payday 2 perso je trouvais les environnements trop similaires de casse en casse de ce que j'en ai vu, pourtant j'avais adoré le 1 qui malgré son manque de contenu (6 maps sur le jeu de base, c'était un petit jeu à 15 euros à l'époque donc ça se comprend ) avait des casses vraiment variés à mon goût avec chacun leur style.
Mais bon j'étais adolescent à cette époque donc j'ai peut-être surcôté le 1 ou sous-coté le 2.
Rayou Oooof c'est pas pour tout de suite, accroche-toi mon gars de toute façon il y a rien d'autre à faire:-(
PTDR Le 1 était simpliste mais solide, dans le 2 t'as beaucoup plus de choix de builds et de façon de jouer. Bon après ça reste un jeu qui se fait vieux, assez rigide et le jeu passe en mode Powerpoint quand il se passe trop de trucs à la fois mais faut croire que le simple fait de dézinguer des tas d'ennemis au fusil à pompe sur du gros son me suffit Et en plus l'édition avec tous les DLC's est à 6 balles sur le store, pour ce prix là tu peux difficilement être regardant, avec ça t'as vraiment un bon paquet de casses fun à faire dont les casses de Payday 1 qu'ils ont refait dans le jeu (First World Bank ). De toute façon c'est comme d'hab, je vais très certainement y jouer quelque jours et quand j'aurai de nouveau le temps je repasserai sur du bon vieux jeu multi qui fait rager
" ça t'as vraiment un bon paquet de casses fun à faire dont les casses de Payday 1 qu'ils ont refait dans le jeu (First World Bank "
Sinon vous jouez à quoi en ce moment ?
Perso Rainbow 6 dernièrement, et depuis que j'ai fini tlou2 je me le refais en réaliste, sinon pas grand chose Et toi ?
Woah ça fait trop longtemps que j'ai lâché R6, ça ma rappelle la belle époque où je jouais avec Sackados, j'ai peur d'être à nouveau un gros noob avec tous les nouveaux opérateur
Askip les défenseurs sont beaucoup trop avantagés maintenant, t'en penses quoi ?
Là je suis sur du Payday mais sinon je joue à Apex ou à CoD (:hap:) avec les potos, des fois il y a des phases Civilization 6 qui arrivent et qui engloutissent des dizaines d'heures sans pression, un peu de Tekken aussi...
C'est plus comme avant où j'avais un jeu que saignais 7 jours sur 7 comme Uncharted ou R6, là c'est plus un mélange de plein de trucs pour que ça reste fun
R6 a toujours été plus facile à défendre, et ça le restera toujours, c'est normal. Faut juste apprendre à attaquer et travailler en équipe, chose que beaucoup ne veulent pas faire.
Je tourne entre PES, Battlefront 2, Mario Kart 7 ou Rocket League pour les jeux populaires de mon côté.
D'ailleurs t'as jamais acheté Battlefront 2 Antoine ? je me rappelle pas t'avoir croisé sur le forum.
Ouais sur R6 défendre est beaucoup plus simple mais rien de gênant toinou l'a dit faut travailler en équipe et apprendre à attaquer
Warzone j'ai pris beaucoup de plaisir dessus ! Et payday j'y jouais seul donc j'ai vite décroché même si j'adore
Non PTDR j'ai été déçu du 1 au final avec l'abus de DLC etc., donc j'ai boycotté le 2.
Et je ne regrette pas
Ah, dommage il est ouffissime surtout avec le suivi du jeu qui était gratuit cette fois.
Ouais Payday tout seul c'est pas terrible du tout, faut être avec des potes + microphone dans l'idéal.
Et depuis je boycott EA, surtout quand tu vois ce qu'ils font avec Fifa Ultimate Team...
Mais je veux bien croire qu'après avoir pris une claque ils ont compris pour le 2, mais c'était trop tard
Mais t'es vraiment fan de Star Wars ou pas trop finalement ? parce que boycotter le fait de jouer avec Anakin ou Obi-Wan sur des planètes comme Naboo ou Geonosis faut être courageux.
Slycooper de retour