Se connecter

Uncharted 4 : A Thief's End

Sujet : • Uncharted's Tavern •
SlyCooper-Fox
Niveau 10
14 décembre 2020 à 13:24:14

Pour une fois, j'ai du sévèrement me bouger le cul pour mes études et la routine est très vite devenue chiante :noel:

A titre d'indicateur c'est facilement la période où j'ai consciemment le moins joué à la play de ma vie, c'est peut être ça au final devenir adulte, être misérable :rire:

A part ça, on se connait PTDR ? Ça me dit quelque chose comme pseudo, il se pourrait que j'ai une mémoire à chier

AntoineFandePS3
Niveau 53
14 décembre 2020 à 22:37:46

Bordel un fantôme :peur: Manque plus que Magixien revienne :o))

Rayou2mars
Niveau 13
15 décembre 2020 à 01:08:30

Le 14 décembre 2020 à 13:24:14 SlyCooper-Fox a écrit :
Pour une fois, j'ai du sévèrement me bouger le cul pour mes études et la routine est très vite devenue chiante :noel:

A titre d'indicateur c'est facilement la période où j'ai consciemment le moins joué à la play de ma vie, c'est peut être ça au final devenir adulte, être misérable :rire:

Ah bah je suis dans la même situation :hap: j'espère que tout le monde va bien :coeur: :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
15 décembre 2020 à 01:19:54

Effectivement c'est dommage de pas avoir envie de jouer à la console en plein confinement. :hap:

"part ça, on se connait PTDR ? Ça me dit quelque chose comme pseudo, il se pourrait que j'ai une mémoire à chier"

On s'est sûrement déjà croisé sur un forum type PS4 quelque chose comme ça vu que je vois que t'es fan de Sly Cooper, mais on a pas eu de contact directement non. :noel:

SlyCooper-Fox
Niveau 10
15 décembre 2020 à 12:21:39

OMG Antoine et Rayou :snif:

Le 15 décembre 2020 à 01:08:30 Rayou2mars a écrit :

Ah bah je suis dans la même situation :hap: j'espère que tout le monde va bien :coeur: :hap:

Là j'ai jamais autant attendu des vacances sans déconner, il me reste quelque exams et je suis bientôt libre :content:

PTDR :d) Ouais imagine que pendant un moment il y avait strictement rien qui donnait envie de jouer, là j'ai dépoussiéré Payday 2, bon équilibre entre détente et gros bordel :noel:

Rayou2mars
Niveau 13
15 décembre 2020 à 22:47:51

Le 15 décembre 2020 à 12:21:39 SlyCooper-Fox a écrit :
OMG Antoine et Rayou :snif:

Le 15 décembre 2020 à 01:08:30 Rayou2mars a écrit :

Là j'ai jamais autant attendu des vacances sans déconner, il me reste quelque exams et je suis bientôt libre :content:

Toujours là :hap: :coeur::snif:
Ah courage, c'est vraiment pas facile à la maison contrairement à ce que je pensais :hap: Dur de distinguer les moments détente et boulot ^^ moi c'est jusqu'en Juin après c'est fini les études :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
16 décembre 2020 à 01:38:26

"là j'ai dépoussiéré Payday 2, bon équilibre entre détente et gros bordel :noel:"

J'ai pas trop kiffé Payday 2 perso je trouvais les environnements trop similaires de casse en casse de ce que j'en ai vu, pourtant j'avais adoré le 1 qui malgré son manque de contenu (6 maps sur le jeu de base, c'était un petit jeu à 15 euros à l'époque donc ça se comprend :hap:) avait des casses vraiment variés à mon goût avec chacun leur style. :(

Mais bon j'étais adolescent à cette époque donc j'ai peut-être surcôté le 1 ou sous-coté le 2. :noel:

SlyCooper-Fox
Niveau 10
16 décembre 2020 à 14:38:22

Rayou :d) Oooof c'est pas pour tout de suite, accroche-toi mon gars de toute façon il y a rien d'autre à faire:-(

PTDR :d) Le 1 était simpliste mais solide, dans le 2 t'as beaucoup plus de choix de builds et de façon de jouer. Bon après ça reste un jeu qui se fait vieux, assez rigide et le jeu passe en mode Powerpoint quand il se passe trop de trucs à la fois mais faut croire que le simple fait de dézinguer des tas d'ennemis au fusil à pompe sur du gros son me suffit :noel: Et en plus l'édition avec tous les DLC's est à 6 balles sur le store, pour ce prix là tu peux difficilement être regardant, avec ça t'as vraiment un bon paquet de casses fun à faire dont les casses de Payday 1 qu'ils ont refait dans le jeu (First World Bank :bave:). De toute façon c'est comme d'hab, je vais très certainement y jouer quelque jours et quand j'aurai de nouveau le temps je repasserai sur du bon vieux jeu multi qui fait rager :hap:

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 décembre 2020 à 00:59:17

" ça t'as vraiment un bon paquet de casses fun à faire dont les casses de Payday 1 qu'ils ont refait dans le jeu (First World Bank :bave:"

:bave:

SlyCooper-Fox
Niveau 10
18 décembre 2020 à 11:15:59

Sinon vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:

Rayou2mars
Niveau 13
18 décembre 2020 à 11:47:52

Perso Rainbow 6 dernièrement, et depuis que j'ai fini tlou2 je me le refais en réaliste, sinon pas grand chose :hap: Et toi ?

SlyCooper-Fox
Niveau 10
18 décembre 2020 à 12:01:56

Woah ça fait trop longtemps que j'ai lâché R6, ça ma rappelle la belle époque où je jouais avec Sackados, j'ai peur d'être à nouveau un gros noob avec tous les nouveaux opérateur :rire:
Askip les défenseurs sont beaucoup trop avantagés maintenant, t'en penses quoi ?

Là je suis sur du Payday mais sinon je joue à Apex ou à CoD (:hap:) avec les potos, des fois il y a des phases Civilization 6 qui arrivent et qui engloutissent des dizaines d'heures sans pression, un peu de Tekken aussi...

C'est plus comme avant où j'avais un jeu que saignais 7 jours sur 7 comme Uncharted ou R6, là c'est plus un mélange de plein de trucs pour que ça reste fun

AntoineFandePS3
Niveau 53
18 décembre 2020 à 12:26:56

R6 a toujours été plus facile à défendre, et ça le restera toujours, c'est normal. :noel: Faut juste apprendre à attaquer et travailler en équipe, chose que beaucoup ne veulent pas faire. :-(

PTDRMW3MDR
Niveau 43
19 décembre 2020 à 01:49:46

Je tourne entre PES, Battlefront 2, Mario Kart 7 ou Rocket League pour les jeux populaires de mon côté. :noel:

D'ailleurs t'as jamais acheté Battlefront 2 Antoine ? je me rappelle pas t'avoir croisé sur le forum. :doute:

Rayou2mars
Niveau 13
19 décembre 2020 à 02:21:03

Ouais sur R6 défendre est beaucoup plus simple mais rien de gênant toinou l'a dit faut travailler en équipe et apprendre à attaquer :hap:
Warzone j'ai pris beaucoup de plaisir dessus ! Et payday j'y jouais seul donc j'ai vite décroché même si j'adore :hap:

AntoineFandePS3
Niveau 53
19 décembre 2020 à 14:13:46

Non PTDR j'ai été déçu du 1 au final avec l'abus de DLC etc., donc j'ai boycotté le 2.

Et je ne regrette pas :-p

PTDRMW3MDR
Niveau 43
20 décembre 2020 à 01:16:20

Ah, dommage il est ouffissime surtout avec le suivi du jeu qui était gratuit cette fois. :noel:

Ouais Payday tout seul c'est pas terrible du tout, faut être avec des potes + microphone dans l'idéal. :hap:

AntoineFandePS3
Niveau 53
20 décembre 2020 à 12:08:25

Et depuis je boycott EA, surtout quand tu vois ce qu'ils font avec Fifa Ultimate Team... :malade:
Mais je veux bien croire qu'après avoir pris une claque ils ont compris pour le 2, mais c'était trop tard :)

PTDRMW3MDR
Niveau 43
21 décembre 2020 à 02:13:55

Mais t'es vraiment fan de Star Wars ou pas trop finalement ? parce que boycotter le fait de jouer avec Anakin ou Obi-Wan sur des planètes comme Naboo ou Geonosis faut être courageux. :peur:

thelegendarymax
Niveau 18
21 décembre 2020 à 09:53:02

Slycooper de retour :ouch:

Sujet : • Uncharted's Tavern •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page