Se connecter

Fallout 4

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •
Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:03:02

J'ai envie de me remettre à Fnv avec ces conneries, j'ai envie de tenter une partie uniquement au .357 Magnum unique ou ou .44 Magnum unique, avec juste une tenue de cow boy ou un manteau de régulateur et un chapeau de cow boy. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:04:33

Je viens de conseiller a ma nana de jouer à FNV, il y a pas moins de 10 minutes. :noel:

Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:07:26

Bah j'ai une partie que j'ai jamais fini là, j'aimais bien, j'ai fait un scientifique médecin complètement sadique et méchant, je jouais qu'avec les armes à énergie (Avec une grosse préférence pour le Laser RCW et le YCS quand ça devient hard), et juste la tenue de Chirurgien des Terres Dévastées, un chapeau et des lunettes. :bave:

Mais un cow boy neutre, qui joue qu'au revolver, au couteau, à la dynamite et un peu de discrétion doit être pas mal. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:10:03

Ah ouiiiii la tenue de chirurgien, je l'avais zappé, mais ouais elle était trop classe. :bave:

Sinon la tenue que j'adorais, hélas je n'ai plus son nom, mais je l'avais volé à un certains Caleb McLaferty un truc comme ca. C'est une tenue de chasseur de prime. :( :bave:

Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:14:36

Ouais c'est le Manteau de Régulateur dans Fallout 3 quoi. Je la trouve vachement classe aussi. :oui:

J'ai rarement joué avec des armures, je trouvais le challenge plus intéressant en jouant sans aucun seuil de dégât, ou un SD de 1 ou 2. :noel:

SofiaSchultz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:16:16

Le QG des régulateurs :rire2:
Une grange. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:17:08

Ah oui voilà, le nom "régulateur" m'échappait. :fou: :honte:

C'est vrai que les armures ca en jette pas autant que les simples tenues. :oui:

+ 1 Sofia, ri-di-cu-le. :noel: :-( Mais il y avait Red Lucy. :coeur:

Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:20:20

Le QG des Mercenaires Talon avaient plus de gueule. :oui:

Je me referais bien une partie Skyrim aussi, mais j'ai tellement tout fait dedans, que je n'ai plus aucune idée de personnage intéressant à faire. :pf:

Mon préféré restera mon Forgeron Orc en armure lourd et hache. :oui:

Mais le voleur Bosmer archer alchimiste était pas mal aussi. :oui:

SofiaSchultz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:21:17

Et je ne sais pas si vous avez vu la troupe de Dissidant, ils ont un mini camp tout pourrie bourré de munitions...en bas des deux grosses antennes là !

Je les ai tué pour vendre leur armure que je ne pouvais pas porter à l'époque :( Je me suis enrichis comme un porc parce que à chaque fois que j'y allais, 3 ou 4 respawn dans les environs... :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:21:57

Skyrim, moi je pourrais pas le reprendre, malgré les beaux graphismes et le jeu énorme, il m'a quand même déçu par rapport à Oblivion. :-(

Ca gache tout ces trucs d'armure incassable, ces armes qu'on ne peut réparer .. du coup on accorde plus la même importance à son stuff que dans Oblivion ou les Fallout. :-(

SofiaSchultz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:24:32

Au fait, vous avait joué à Rage ? C'est de Bethesda aussi..?

Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:29:47

Bah moi ce qui m'a choqué le plus c'est l'IA.

  • Tire une flèche dans la jambe du bandit *

"Hein ? Qu'est ce que c'était ?"
...
"C'était sans doute rien."

  • Bandit qui se balade avec une flèche dans la jambe comme si de rien n'était *

Après, j'étais épaté par la nature, les animaux sauvages, les plantes, tout ça. C'était un vrai plaisir d'explorer Bordeciel, mais au bout d'un certain temps, le jeu devient lassant, tu n'y fais plus attention, et au fur et à mesure des parties, on se rend compte que le jeu n'est pas aussi rejouable que ça.

Ce qui m'a choqué aussi, c'est genre de pouvoir rejoindre les mages de l'Académie et de finir Archimage même si t'as pas appris un seul sort à part celui qu'on te demande à l'entrée, et même avec 100 en Magie.

Après les combats contre les dragons sont pas folichons non plus, c'est toujours pareil, tu fais que de taper bêtement le bordel en esquivant ses attaques. C'est toujours pareil.

D'ailleurs, les combats se résument à "Taper, contrer, taper, contrer, taper, contrer" il n'y aucune technique, aucune stratégie dans les combats, aucune sensation de gérer les combats, il suffit juste de taper, taper, taper, sans aucune logique.

J'ai trouvé ça dommage. :oui:

Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:33:56

J'ai joué à Rage et c'est l'un de mes FPS préféré. C'est trop énorme, c'est un putain de défouloir, t'as ce sentiment de puissance ultime tout au long de la partie, avec cet arsenal de malade, même le simple pistolet devient une arme de ouf avec certaines recettes. C'est jouissif, c'est très très bourrin, faut pas regarder le scénario, faut juste se concentrer sur le gameplay et les pétarades. C'est monstrueusement jouissif, ça dépote dans tous les sens, t'as des armes de malade dès le début, aucune prise de tête, il suffit juste de tirer, survivre, et tuer tout ce qui bouge.

L'arbalète omg... :bave:
Et tous les trucs que tu peux fabriquer genre les araignées robots, les tourelles, les voitures explosives... :bave:

Et les courses de buggy sont excellentes, ça me faisait penser à Motorstorm, sauf que là, t'as des armes, et c'est... Explosif. :bave:

Je le conseil pour tout ceux qui ont besoin de se défouler. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:37:27

Bonjour

  1. Ca gache tout ces trucs d'armure incassable, ces armes qu'on ne peut réparer .. du coup on accorde plus la même importance à son stuff que dans Oblivion ou les Fallout.

Imaginez qu'il refoutent le même système dans Fallout : armures et armes incassables (ou seulement armures). Je le vois arriver gros comme une baleine à bosse.

Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:37:59

Le niveau dans la Ville Morte... :bave: :bave: :bave:

Dans les égouts avec les carreaux électriques... :bave: :bave: :bave:

Les Rallyes de la mort... :bave: :bave: :bave:

L'arène de Mutant Bash TV... :bave: :bave: :bave:

ToLy
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:56:42

RAGE est en effet un excellent FPS, j'ai pris un enorme plaisir pour le finir a 100%. Et le DLC de ce jeu est vraiment sympa, pour seulement 5 euros il offre vraiment un bon contenu.

ToLy
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:57:35

Ma seule deception c'est que ce jeu est trop simple. Je m'attendais a une vraie difficulte old school, et au final pas du tout. Meme en difficulte Cauchemar on finit le jeu quasiment sans mourir. :/

Kr0ow
Niveau 17
26 novembre 2013 à 14:59:31

Bah t'es pas balèze alors, parce que comment j'en chié dans le niveau avec les mutants à Metro City ! :rire:

J'avais les chtards en plus. :noel:

SofiaSchultz
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:00:20

Au fait, à la PGW j'ai testé le dernier euh...putain c'est quoi le nom de la licence là ! C'est un nom allemand, c'est par Bethesda et c'est Old School...

Bref il est très bof...Très couloirisé ( :hap: )C'est franchement décevant...ET un gameplay pas du tout intéressant...

ToLy
Niveau 10
26 novembre 2013 à 15:02:44

Franchement avec le double defibrilateur c'est juste abuse comme c'est simple, suffit de pas trop se precipiter pour avoir toujours au moins un defin de pres et puis voila .. :(

1000G faciles sur ce jeu en somme :noel:

En meme temps sur cette gen j'ai presque vu aucun jeux difficiles. :-( A part Max Payne 3 et quelques exceptions, tout se torche en difficulte max en 2-2. Prenons Bioshock Infinite par exemple, j'ai eu les 1000G en moins de 2 jours, alors qu,il faut finir le jeu en difficulte max sans jamais rien acheter dans les distributeurs. Mais en fait c'est hyper simple j'etais trop decu :snif2:

Sujet : • ~ La Taverne du Survivant ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page