Se connecter

EVE Online

Sujet : L avenir d'Eve Online
5
bertrolen
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:30:15

"Je sais que tu as du mal avec cette notion, étant un Goon"

Type d'argument non recevable. C'est comme si tu disais: étant français/anglais/la nationalité que tu veux ou étant [habitant d'une ville quelconque] ou encore étant juif/musulman/chrétien/athée tu ne peux pas comprendre.
Ce genre d'argument est profondément insultant tout en étant profondément idiot.

Pazoch
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:13:25

Les goons font partie du paysage d'Eve, ils sont peut être insupportables, mais on peut leur en vouloir d'être eux même. Si vraiment la situation du 0.0 était si insupportable, cela aurait explosé depuis longtemps. Les grandes alliances ne peuvent s'en prendre qu'à elles mêmes si elles préfèrent jouer les rentières sans aucune vision. Cette situation ne persiste que parce que tout le monde y trouve son compte.

frerodelespace
Niveau 7
22 octobre 2014 à 21:23:07

on peut dire ce que l'ont veut , mais les goons ils sont entrés dans l'histoire du jeu , voir meme c'est une icone du jeu
, apres une semaine , si tu connais pas les goons et leurs clampins ( Bastion , Razor etc ... ) alors t'es déconnecté de la geo-politique de ce jeu , le probleme là
c'est que le sandbox d'EVE est devenu trop "facile" tellemnt qu'on s'y fait chier :( , chacun y trouve son compte , il faudrait aussi associer les metiers comme par exemple : industrie et militaire , comme pour la construction des titans ...
c'est de là qu'il faut se pencher , il faut rendre EVE encore plus connectés avec les joueurs, oui c'est bien beau de jouer à EVE dans une corpo industrielle , mais quand tu sais qu'il y'a un danger permanent le jeu devient plus palpitant , ou par exemple quand il'ya de la concurrence industrielle , :hap:
burn jita , c'est bien un exemple , tu detruis un certain type de vaisseau pour monopoliser sa production , faut voir ça de plus en plus :ok:

l'etre humain rentre dans un monde capitaliste à 300%

ne me tuez pas c'est mon avis apres tout , et je suis sur que je suis à coté de la plaque c'est ça ? :(

5
Sujet : L avenir d'Eve Online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page