Se connecter

Gran Turismo 7

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7
suomi1
Niveau 38
06 juin 2024 à 10:20:30

La McLaren F1 GTR longue queue passe à 20 millions de crédits...

suomi1
Niveau 38
06 juin 2024 à 10:20:41

debug

LeBelgeUneFois
Niveau 22
06 juin 2024 à 12:03:02

À 10 jours du Mans, le nouveau Contre-la-montre lancé aujourd'hui sera justement dans la Sarthe, avec la McLaren F1 BMW :ok:

MercedesC9
Niveau 44
16 juin 2024 à 16:11:26

Victoire de Ferrari à nouveau :noel:

Belle bataille face à Toyota qui méritait honnêtement, dommage pour Porsche. La 499P qui mériterait aussi de rejoindre la GR010 dans GT7... :hap:

don_mimich
Niveau 1
16 juin 2024 à 16:38:14

Complètement, je ne sais pas ce que fait Podi mais il n’y a plus le choix faut l’ajouter.
Mais c’est une question de temps je pense ils ne peuvent pas passer à côté, tout comme mes nouvelles LMGT3

Jrdane
Niveau 41
16 juin 2024 à 19:49:08

Peugeot et Alpine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Au moins il y en a un des deux qui finit la course.

suomi1
Niveau 38
17 juin 2024 à 12:26:31

Le 16 juin 2024 à 16:11:26 :
Victoire de Ferrari à nouveau :noel:

Belle bataille face à Toyota qui méritait honnêtement, dommage pour Porsche. La 499P qui mériterait aussi de rejoindre la GR010 dans GT7... :hap:

Beaucoup méritaient en fait, c'est ce qu'il y a de beau dans cette édition! J'étais derrière Cadillac, j'adore cette voiture et j'ai toujours un faible pour ceux qui n'ont aucun palmarès. :p)

Maintenant il est temps qu'ils revoient cette procédure de SC. C'est bien trop chronophage et de toute façon il y aura toujours un problème d'équité sportive quelque soit la solution choisie. Autant prendre celle qui fait perdre le moins de temps.

Le 16 juin 2024 à 16:38:14 :
Complètement, je ne sais pas ce que fait Podi mais il n’y a plus le choix faut l’ajouter.
Mais c’est une question de temps je pense ils ne peuvent pas passer à côté, tout comme mes nouvelles LMGT3

Ça n'est pas dans la logique de Pody. Ils ajoutent des véhicules qu'ils estiment pertinents de par leur histoire, mais en toute subjectivité. Le nombre de GT3, Gr.4 ou Gr.B dans le jeu n'est là que parce que le format de GT Sport leur imposait de faire un tel choix, ils ont été reconduits parce que le travail était déjà fait mais c'est tout.

Je ne serais pas étonné de voir la 499P débarquer dans GT11 en 2050 dans le menu "Voitures de Légende"....

Le 16 juin 2024 à 19:49:08 :
Peugeot et Alpine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png
Au moins il y en a un des deux qui finit la course.

J'étais préparé à ne pas les voir passer la nuit, mais de là à abandonner aussi tôt dans la course... Le choix d'un moteur mono-turbo de chez Mecachrome est contestable je trouve. Mais la performance est au rendez-vous, maintenant il va falloir fiabiliser leur package ou changer de motoriste.

don_mimich
Niveau 1
17 juin 2024 à 17:12:52

Oui je suis d’accord avec toi c’est leur ADN et c’est normal mais franchement si tu prends l’exemple de la V40 elle ne brille pas tellement par son histoire contrairement à la 499P qui a déjà marqué la sienne.
Podi a toujours été proche de l’histoire des 24h donc ce serait logique.
N’oublions pas que nous avons des LMP1 récentes donc on est quand même dans le thème, alors sauf problème de licence pourquoi n’arriveraient-elles pas ? Faudrait vraiment qu’ils soient désintéressés de la course auto pour ne pas les inclure. Et je ne pense pas me tromper en disant qu’ils doivent avoir en plus une bonne relation avec Ferrari vu les ajouts.
(Oui je suis impatient et j’essaye de me rassurer ^^)

suomi1
Niveau 38
17 juin 2024 à 17:24:58

Le 17 juin 2024 à 17:12:52 :
N’oublions pas que nous avons des LMP1 récentes donc on est quand même dans le thème, alors sauf problème de licence pourquoi n’arriveraient-elles pas ? Faudrait vraiment qu’ils soient désintéressés de la course auto pour ne pas les inclure. Et je ne pense pas me tromper en disant qu’ils doivent avoir en plus une bonne relation avec Ferrari vu les ajouts.
(Oui je suis impatient et j’essaye de me rassurer ^^)

Comme je le disais, les LMP1 récentes sont à mon avis là à cause de GT Sport.

Podi a toujours été proche de l’histoire des 24h donc ce serait logique.

C'est d'ailleurs quelque chose d'assez énigmatique en ce qui me concerne. Quand je regarde ce que les GT ont pu proposer, on sent que Pody met en avant les 24 Heures du Mans, mais quand on regarde du côté de Kaz, c'est les 24 Heures du Nürburgring à toutes les sauces.

Sur GT5 par exemple la course des 24h du Mans était assez bien représentée alors que celle sur le Nürb était un gros bordel. Pareil dans les voitures, on a une présence plus marquée de véhicules issus des 24h du Mans face à ceux courant sur la boucle nord.
C'est comme si on avait une team LM chez les devs de Pody et Kaz qui constitue sa propre team Nürb. Y'a qu'à voir son implication physique sur les deux événements et l'abandon du sponsoring au Mans au profit du Nürb.

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 juin 2024 à 17:50:30

Faut pas non plus oublier une simple histoire de coût. Quand PoDi veut rajouter un modèle, bah faut payer la licence au constructeur (si tant est qu’il accepte de la céder ce qui est encore un autre problème). Ensuite le budget de PoDi n’est pas infini. Et je suis quasiment sûr que les constructeurs ont bien vu la rentabilité qu’ils pouvaient se faire en augmentant le prix des licences ou en gardant des exclusivités vendu au prix fort. Dès lors faut faire des choix.

Et par dessus ça, il faut rajouter les désirs de Kaz. Donc à mon avis, l’ajout de modèle est bien plus complexe qu’on ne pense.

Autre truc aussi, modéliser un modèle récent, veut dire aussi mettre des gens externes au constructeur au courant de certains secret ou recette de fabrication. Bref…

MercedesC9
Niveau 44
17 juin 2024 à 18:10:53

Et pourtant, culturellement parlant les 24H du Mans > 24H Nürb.

Fin j'dis pas ça pour être chauvin mais à mes yeux ça a davantage de prestige, c'est une course mythique qui a désormais plus d'un siècle d'histoire. C'est vraiment LA course :hap:

Après effectivement, Kaz a sa propre vision des choses et bon, on adhère ou pas :hap:

Tout ça pour dire, n'importe quelle vainqueur mérite une place en 4K Ultra HD Premium Deluxe Plus dans le musée qu'est GT7 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 juin 2024 à 19:34:01

Je suis d’accord. La GR010 se sent bien seule.

suomi1
Niveau 38
18 juin 2024 à 10:40:58

Le 17 juin 2024 à 18:10:53 :
Et pourtant, culturellement parlant les 24H du Mans > 24H Nürb.

Fin j'dis pas ça pour être chauvin mais à mes yeux ça a davantage de prestige, c'est une course mythique qui a désormais plus d'un siècle d'histoire. C'est vraiment LA course :hap:

Après effectivement, Kaz a sa propre vision des choses et bon, on adhère ou pas :hap:

Tout ça pour dire, n'importe quelle vainqueur mérite une place en 4K Ultra HD Premium Deluxe Plus dans le musée qu'est GT7 :oui:

Certains constructeurs leur facilitent pourtant la tâche en gagnant plusieurs fois avec la même voiture :noel:

]Portal2[
Niveau 42
18 juin 2024 à 16:17:10

Ils ont changé la physique ou c'est moi? J'ai testé la Civic ajoutée à la dernière maj, les suspensions arrières sont extrêmement souples :(
Lorsque j'accélère en première et freine fort, les roues arrières quittent même le sol :hap:

suomi1
Niveau 38
18 juin 2024 à 21:32:26

Le 18 juin 2024 à 16:17:10 :
Ils ont changé la physique ou c'est moi? J'ai testé la Civic ajoutée à la dernière maj, les suspensions arrières sont extrêmement souples :(
Lorsque j'accélère en première et freine fort, les roues arrières quittent même le sol :hap:

J'ai pas la sensation que ça ait changé de mon côté.

]Portal2[
Niveau 42
19 juin 2024 à 17:19:24

Ça faisait longtemps que je n'y avais plus joué, d'où ma question. Probablement il ne s'agit que que da Civic qui est complètement pétée :hap:

MercedesC9
Niveau 44
19 juin 2024 à 22:02:28

Le 18 juin 2024 à 10:40:58 :

Le 17 juin 2024 à 18:10:53 :
Et pourtant, culturellement parlant les 24H du Mans > 24H Nürb.

Fin j'dis pas ça pour être chauvin mais à mes yeux ça a davantage de prestige, c'est une course mythique qui a désormais plus d'un siècle d'histoire. C'est vraiment LA course :hap:

Après effectivement, Kaz a sa propre vision des choses et bon, on adhère ou pas :hap:

Tout ça pour dire, n'importe quelle vainqueur mérite une place en 4K Ultra HD Premium Deluxe Plus dans le musée qu'est GT7 :oui:

Certains constructeurs leur facilitent pourtant la tâche en gagnant plusieurs fois avec la même voiture :noel:

Boarf, pour GT9 ou 10 avec un peu de chance et de patience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
En tout cas le programme Hypercar est une réussite, il y aura même Aston pour 2025 ce serait dommage de passer à côté, pas vrai ? :hap:

suomi1
Niveau 38
20 juin 2024 à 19:36:28

Encore une mise à jour que la plupart des joueurs pourraient apprécier :
https://www.gtplanet.net/forum/threads/gran-turismo-7-latest-news-and-discussion-thread.394098/post-14278409

Et à priori l'une des voiture a été citée dans le topic de prédictions. Mais bon, à peu près toutes les voitures présentes dans la liste des datamines sont à chaque fois citée.. :hap:

Benssawi
Niveau 37
26 juin 2024 à 08:24:12

J'ai pas réussi a chopper l'info le site de ton lien déconne chez moi vdd

suomi1
Niveau 38
26 juin 2024 à 10:07:40

Le 26 juin 2024 à 08:24:12 :
J'ai pas réussi a chopper l'info le site de ton lien déconne chez moi vdd

Ah, chez moi ça marche :

Nevertheless, what I've heard so far - which isn't all of it by a long shot - I think there's going to be some positive response (although I will couch that a little) and at least one of the cars of which I'm aware has been named in one of the predictions thread posts that I've seen.

Can vouch, I think we're close enough to its release for me to say that I think people will enjoy this one again.

Sujet : [Info] Les Dernières News GT7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page