Bonjours , étant une bite sur ce Lego je n'ai pas suivi comment faire une torche ou une boite d'amadou , ensuite certaine quête me demande un chapeau ou un autres déguisement mais je ne sais pas comment les récupéré , pouvez vous m'aidez svp
J'ai trouver pour la personnalisation mais pas pour la torche , ensuite comment faire un objet mithril parfait ?
Il faut aller chez le forgeron.
Oui ça je sais , mais comment en faire un parfait ?
Et comment modifié son cheval ?
pour forger un objet en mithril parfait lors du QTE qui apparait lorsque tu forge l'objet il faut remplir le cercle du milieu (donc valider les touches qui apparaissent lorsqu'elles arrivent au niveau du 2e cercle).
Pour modifier sa monture il faut aller chez Beorn
Pour la boite d'amadou , il suffit de prendre Sam
Salut nibelung, est-ce que tu sais si il y a moyen de rattraper un objet pas parfait pour le faire parfait ?
ça je sais pas , à chaque fois que je forge un objet je fais l'objet parfait directement , mais je pense qu'il doit y avoir moyen de reforger (certains parle d'une brique rouge (que j'ai pas encore trouvé), elle sert peut être justement à ça)
J'espère. J'imagine même pas la tête du mec qui regarde son dernier succès manquant après avoir obtenu le 100%
"Hé gars, plus qu'à tout recommencer, voilà pourquoi notre jeu à une double durée de vie "
En tout cas merci
Si jamais tu as une réponses sur la fameuse brique en question, n'hésite pas
oui pas de soucis.
Normalement il y a pas de trophées manquables dans les jeux Lego (enfin il me semble je les ai pas tous fait non plus) donc ce serait quand même assez étonnant que ce soit le cas dans celui là.
Je préfère quand même attendre avant de le continuer. Pour l'instant j'ai de quoi faire avec les 2 Harry Potter
bonjour a tous.
Apres quelles annees sans question sur ce forum je remet sur le tapis. Comment trouve ton les boite d amadou ou comment trouve ton une torche.
Merci ;)