Se connecter

LEGO Le Hobbit

Sujet : La taverne d'Erebor
Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:09:17

Alexisquin_back Voir le profil de Alexisquin_back
Posté le 22 novembre 2013 à 19:07:10 Avertir un administrateur
Ca s'appelle les images de synthèse :hap:

Oui merci. :hap:

Par contre le truc que j'appréhende dans le 2, c'est Legolas et Tauriel. Déjà Tauriel n'existe pas. Ensuite Legolas était sensé à la base n'apparaître que... 5 secondes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:11:26

Legolas est le fils de Thranduil.. c'est normal qu'on le voit. Aucune incohérence :noel:

Axel_59112
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:11:36

Ahoui, Legolas, j'adore ses yeux, ça fait... bizarre. :noel: On dirait un psychopathe maintenant :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:12:17

Comme Arwen dans Le Seigneur des Anneaux. Faire trois films de trois heures permet de plus développer certains personnages.

Et puis faut de la meuf quoi ! :hap:

Tu imagines ma Fic Les royaumes de Déra sans aucun personnage féminin ? :hap:

Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:13:37

Guizmo. Dans le bouquin, il est juste mentionné me semble-t-il, ou bien il apparaît le temps de quelques lignes.

Et ses yeux sur les affiches ça fait bizarre, les visages retouchés c'est vraiment horribles, genre les peaux ultra-lisses et carrément inhumaines, mais finalement en rendu vidéo ça se voit pas.

Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:15:51

Alexis, pour la meuf, y a bien Galadriel et les Araignées géantes ! :hap: Mais bon, Tauriel m'a quand même l'air sympa, ce que j'espère juste c'est pas une histoire d'amour gnangnan avec Legolas, ça se sent dans une des bandes-annonces que ça va arriver, mais ils ont pu gérer entre Arwen et Aragorn, c'était un amour "noble" beau à regarder, j'espère que ça restera toujours le cas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:17:45

Galadriel n'apparaît même pas à la base dans le Hobbit et les araignées géantes...m'ouais :noel:

Faut pas se leurrer, même dans les chefs d'oeuvres il faut attirer du public ! Legolas est là pour les fangirls, Tauriel pour les fanboys. Personnellement, je préfère les persos classes comme Thorin, Kili ou Bard :cool:

Axel_59112
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:18:24

Ouais s'il y a de l'amour cu-cul ça va pourrir le film quoi, 'fin pourrir, là je dis trop, mais on veut pas ça pendant un quart d'heure quoi, normalement le spectateur le devine le temps d'une scène et puis basta on passe à la suite :hap:

Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:19:42

Bard je l'imaginais autrement, sa moustache me gêne.

"Galadriel n'apparaît même pas à la base dans le Hobbit" :d) Tout comme Tauriel, qui elle, n'existe carrément pas dans l'univers de Tolkien. Y a plein de scènes rajoutées dans le Hobbit, sinon ça ferait même pas 2 films...

Axel_59112
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:20:09

+ Perso j'aime bien Bilbo... et les nains sont cool ouais, mais il y en a tellement qu'on s'y retrouve pas :hap: Peut-être dû au fait que je n'ai pas lu le livre :( Et Gandalf God damned :bave:

Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:20:46

Riphaz, Erebor c'est juste le but de la quête de Bilbo, je t'apprends juste. En gros c'est la Montagne où est caché Smaug et le trésor. De rien.

Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:21:57

Axel, je te rassure même après avoir lu 2 fois le bouquin, à chaque fois à la fin du livre, j'avais toujours du mal à m'y retrouver avec les Nains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:22:53

Scaraugh :d) Oui, mais dans ce cas on revient à ce que j'ai dit au-dessus : un blockbuster moderne, aussi bon qu'il soit, ne peut se passer d'une femme sexy, aussi secondaire qu'elle soit.

De plus, la plupart des scènes rajoutées collent parfaitement avec le reste du film, d'ailleurs beaucoup sont inspirées du Silmarillon.

"et les nains sont cool ouais, mais il y en a tellement qu'on s'y retrouve pas"

Fili, Kili, Oin, Balin, Dwalin, Gloin, Bifur, Bofur, Bombur, Dori, Nori, Ori et leur chef Thorin Ecu-De-Chêne. Damned ma mémoire de ouf :hap:

goldzohl25
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:24:20

Hello :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:24:40

Salut ! Ca faisait longtemps ! :noel:

Axel_59112
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:25:28

Fili Kili je vois qui ils sont, Balin aussi, et Bombur c'est le plus gros de tous je crois :hap: Ainsi que Thorin. Les autres je me rappel plus de leurs visages :noel:

Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:25:32

Au moins pas mal de noms se ressemblent, ça aide un peu. :hap:

Tauriel je ne la trouve pas sexy, et tant mieux j'ai envie de dire.

"De plus, la plupart des scènes rajoutées collent parfaitement avec le reste du film, d'ailleurs beaucoup sont inspirées du Silmarillon." :d) Si ils nous foutent des éléments du Silmarillion dans le 3 (dont on ne sait pratiquement rien pour l'instant), au cinéma je vais juste tellement trembler que je vais pisser sans m'en rendre compte tellement je suis sûr que ça sera éblouissant ! *o*

Scaraugh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:25:59

Yop Goldy :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:28:01

"Tauriel je ne la trouve pas sexy, et tant mieux j'ai envie de dire."

Pourtant c'est une elfe du même gabarit qu'Arwen, un peu plus guerrière on va dire :hap:

"Au moins pas mal de noms se ressemblent, ça aide un peu."

Certains sont frère ou cousins par exemple. Par exemple, Kili et Fili sont frères et sont même les neveux de Thorin, dommage que le film ne le précise pas :-( (peut-être la version longue :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:29:24

Quelqu'un a mentionné mon pseudo à un moment... Qui ? :noel:

Sujet : La taverne d'Erebor
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page