Mais t'es con toi non ?
Sony : on leur dit que y a une pénurie comme ça quand on en remettera ils vont tous se ruer comme des pigeons, ça nous fera pleins de fric, et on en remettera 100 avant noël, comme ça on aura plus de fric grâce à la hausse des prix avant noël.
ils sont pas cons et ils font ça pour avoir des pigeons comme toi
Les ps4 ne vont pas augmentés de prix pour noel, les prix sont clairement défini ...
Mais évidemment que si avant noël y a plus de gens et ils augmentent les prix d'au moins 5 % et c'est mis sur la TVA et la TTC
Tu verras que non, les prix sont a 400, 450 et 500, c'est comme ça point barre ...
On verra genre au lieu de 400.00€ ce sera 407€ c'est pas énorme mais finalement si quand c'est une grosse meute de 407 €
T'as déjà vu une console à 407 euros ?
Mais quand ça augmente du con et vu que je n'ai jamais pris une console jour J bah non et c'était un exemple aussi
J'ai déjà acheté des consoles a Noel l'année de leur sortie bah le prix avait pas bougé ain
Ou alors vu que ça sort juste avant noël, ils ont fixé le prix de noël et non le prix de base
Yosh, je reviens de chez le coiffeur
Bien ?
Bien
Tu t'es fais un dégradé à l'arabe ?
C'est à dire ?
Un dégradé que tous les arabes ont
Enfin un dégradé quoi
Ouais
Un dégradé espagnol avec un long trait plus précisément
Noraj
Moi avant hier je me suis coupé les tiffs aussi
6mm sur les côtés et derrière, et coiffé sur le côté genre à la mackelmore mais avec les cheveux relevés
Moi c'est dimanche soir que je me coupe les cheveux
Comme sur ta photo Skype en faite
Perso, je rase à blanc sur les côtés Et au-dessus, je laisse