Bah en même temps elle a bien plus d’expérience que Rise en tant que persona user.
Pis y en a une qui a sauver le monde et l'autre a juste "sauver" (?) son petit patelin
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10498462_1450678085217493_1050114146499977053_o.jpg
Minato confirmed ?
on a riens a perdre
c'est quoi le synopsis?
je reste sceptique, mais si jamais Makoto il y a, si il est en DLC je me pend (quoi qu'a bien y réfléchir j'attendrai d'avoir fait P5 )
P4AU sera deja mort quand P5 sortira en anglais
est-ce qu'y a déjà une vidéo de présentation d'Elizabeth pour ce jeu? (j'en est vu pas mal, y compris pour sa soeur et Marie, mais pas encore pour elle )
oui il y en a deja une
Oui, y'en a. J'ai déjà vu une vidéo, et elle se bat en sortant plein de Persona du Compendium qu'elle a dans les mains.
J'ai reconnu et me souviens de Cu Chulain, mais j'a oublié les autres. Un samouraï, rouge, il me semble, mais après, sais plus.
c'est Yoshitsune le samurai rouge
c'est Margaret ça
Yep. Brave petite :3
Je croyais l'avoir déjà fait, mais en fait, non, donc je viens de regarder la vidéo sur Ken Amada et Koromaru (je suis devenu accro au chien IRL à cause de lui, et j'ai un chien de sa race chez moi XD).
Il a une de ces putains d'allonge, avec sa lance ! Au début, dans P3, il disait qu'il se battait avec une lance pour compenser le fait qu'il soit petit, mais là, il n'est plus petit, alors son allonge est juste énorme XD