Euh l'image que t'as montré tobi c'est fait exprès hein
Non mais honnêtement, je trouve l'histoire à mourir d'ennui, une histoire inexpliquée, des robots qui sortent de nul part, des persos sans aucun charisme...
Jay C'est Hinata en personne qui te soutiens pour les élections
Inato Non, quand tu vois des mecs qui te disent que c'est le meilleur manga de tous les temps, qu'il surclasse largement Kaiji, Death Note, Steins Gate...
Ensuite, tu regardes et tu vois des robots avec des missiles ki kass tt...
Quand je l'ai fini, je me suis demandé si c'était le bon anime que j'ai regardé et pas un fan made ou je ne sais autre quelle connerie.
Inato A vrai dire j'en ai rien à foutre. Du moment ou j'ai posté ma candidature jusqu'au début des votes j'ai eu des tonnes de sucre sur le dos.
Inato A vrai dire j'en ai rien à foutre. Du moment ou j'ai posté ma candidature jusqu'au début des votes j'ai eu des tonnes de sucre sur le dos.
Inato Non, quand tu vois des mecs qui te disent que c'est le meilleur manga de tous les temps, qu'il surclasse largement Kaiji, Death Note, Steins Gate...
Ah la je suis d'accord, Death Note et Steins;Gate c'est un autre monde
Et tous les fanboys surcotent ce dont ils sont fan
Après ce doit être subjectif aussi, pour ma part, j'aime pas les combats de robots avec des pistolets qui détruisent tout. C'est ça tout le long quasiment.
Peut-être que certains aiment ça, je trouve ça ridicule pour ma part.
CG est sympa à partir de la saison 2, c'est un passe-temps, je le qualifierais de "pas mal" et encore je suis gentil.
Jay C'est ça les élections hélas.
Non non, c'est le grotteux du blabla seulement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-169-1370-0-1-0-o-shinobi-no-kakumei-o.htm#message_67750 tu peux rire
Ah la je suis d'accord, Death Note et Steins;Gate c'est un autre monde
Et tous les fanboys surcotent ce dont ils sont fan
Tu me rassures, je croyais que tu étais un des leurs.
Euh non jusqu'à maintenant y'a aucun manga que je place au-dessus de DN et S;G
Jay Je l'ais vue celui-la, j'avais envie de l'insulter
Code Geass, c'est chiant au début quand ça se prend trop au sérieux alors que c'est pas du tout crédible (un peu comme Death Note), mais à partir du passage avec Mao, les auteurs ont assumé le coté n'importe quoi et on dirait qu'ils se sont mis à enchainer tout les trucs WTF, et là, c'est devenu bien sympa à regarder, et comme certains l'ont qualifié, c'est un très bon anime pop-corn.
Pour One Piece, il y a quelques fanboys qui abusent en plaçant One Piece comme le manga de référence, mais c'est comme tout les gros fanboys de n'importe quelle chose. Après, on voit quand meme beaucoup plus de personnes qui crachent dessus pour des raisons bidesques, genre les dessins seraient moches (mais dedans, il y en a une partie qui ont meme pas compris que bons dessins, ça veut pas dire style réaliste, et le reste, c'est souvent des gros fanboys d'un autre gros shonen qui se sentent obligé de rabaisser One Piece parce que c'est un concurrent du manga dont ils sont des fanboys), c'est gamin (le pire, c'est que c'est souvent des types qui après vont dire que eux, ils lisent des mangas matures comme Mirai Nikki, Deadman Wonderland ou Death Note ) et autres trucs du genre.
Bah le vieux Zeppelli est peut être cool, mais pour moi il a plus sa place dans Mario Bros que dans un manga.
-> En quoi il aurait pas sa place dans un manga ?
Oh mais t'inquiètes pas, j'ai vu tout ce qui a été dit sur moi
Ça confirme ce que j'ai dis sur le blabla par mp
(un peu comme Death Note),
Fuis.
" -> En quoi il aurait pas sa place dans un manga ? "
Il est cheum, non ?
Lustol > Moi je te connais pas assez pour voter pour toi, il faudrait faire un peu plus connaissance ( par contre ta candidature est pas mal ! )
Enfin je le connais pas assez pour juger de son utilité mais il a franchement pas la classe.
Euh franchement quand je vois que la moitié des gars qui ne foutent pas un pied en dehors du blabla se permettent d’appeler random tous ceux qu'il ne connaissent pas, m'voila. Limite l'avis des gens comme itak je m'en sert de PQ
Moi je dis pas que tu es random, et je te connais quand même, hein, je traine pas que sur le blabla.
Moi je t'aime bien pour l'instant, mais comme je te connais pas je sais pas grand chose sur toi, tu me comprends ?