Ok.
Sasuke vs Jiraya/Pain.
Sasuke a ses chances mais je vois plus le Duo gagnant. Surtout les invoc.
Un pet concentré en chakra et le duo n'existe plus
Comment Madara a arrêté l'amaterasu
Mokuton
Absorption de chakra/jutsu, comme Gakido, sauf que c'est pas Gakido Mais c'est tout comme.
Qui t'as permis de me devancer toi d'abord
Le Mokuton absorbe le chakra C'est pas plutot le dragon de bois?
Hashirama a une technique d'absorption de chakra qu'il peut utiliser via le mokuton, et comme Madara a une greffe, il l'utilise. On le voit absorber le chakra d'Hashi à la main.
Surement comme sa qu'il a dissipé Susanoo à l'époque alors
Oui maintenant que tu le dis c'est possible en effet, le senjutsu boostant ses techniques, donc son truc d'absorption, en le frappant ça peut en effet avoir absorbé le susano petit à petit. Un poil de cul tiré par les cheveux mais bon après tout
Et pour Nagato qui trouve la position de Kabuto, et Madara qui ressent le chakra de Hashirama à 20 km de lui, c'est parce que ce sont tous les deux des ninjas sensoriels, rien à voir avec le Rinnegan (référence Databook)
Et pour absorber Amaterasu Madara ne s'est pas servi de la technique d'absorption Mokuton, il a la capacité innée d'absorber le chakra ou les jutsus au toucher (il a sorti la même chose juste après pour absorber le chakra de Kurama sur un random pour soigner son bras)
La capacité innée d'absorber le chakra ...?
Je sais pas si je dois rire ou ...
pleurer
Si c'est inné pourquoi contre l'alliance il fait gakido ...
Non Kotaro, la c'est autre chose mais j'arrive pas à retrouver le mot ...
Fait pas traîner le suspens borgel
Ça n'a jamais été dit que Madara ou Hashirama sont de type sensoriel.
Envoie les liens sinon.
Je suis sérieux, Lustol , je suis pas un troll comme Luffy ou un attardé comme Mukail.
J'ai peut être mal choisi mes mots en disant inné, mais c'est forcément quelque chose qui vient de lui et lui seulement.
Madara n'avait plus le Rinnegan lorsque Sasuke lui a balancé Amaterasu, et Hashirama à été surpris lorsqu'il a vu que Madara avait pu absorber ce truc.
Or Hashirama avait déjà vu que Madara maitrisait le Mouton, donc si c'était sa technique il n'aurait pas été surpris