Bien sur que non il y or a le storm 4 avec tout les personnages jouables le révolution c'est un genre de génération 2
Obito n'a pas de susanoo car pour en avoir un il faut avoir ses deux MS et on sait que c'est kakashi qui a l'autre
Kakashi ne peut pas en avoir car il lui manque un MS mais Obbito peut normalement ! Il a un MS et un Rinnegan !
Ils ne sont pas compatible Minato.
Ca se pourrait connaissant Kishi si Obito mourrait et venait à donner son second MS à Kakashi, il pourrait. ^^
Ou alors, Kakashi rend son Sharingan à Obito et ce dernier éveil Susano, pas d'autres moyens pour ces deux là sinon. (Mais je pense pas parce que Kakashi n'aurait qu'un seul oeil pour tous les combats, et ce serait vraiment génant, chiant pour moi.)
Oui , Kakashi sans son sharingan ..
Mais n'empêche qu'Obito serais vraiment cheat avec ses deux Kamui ..
Et je pense que seul les uchiwa peuvent avoir le susanoo , ça m’étonnerais pour Kakashi ..
LOOL kakashi avec un susanô ?! je vous signal que c'est pas un uchiwa donc rêver pas....pour obito sa se peut mais il est sur le point de mourir. Sans Zetsu noir il serait déjà MORT
Le 19 avril 2014 à 13:54:25 :
LOOL kakashi avec un susanô ?! je vous signal que c'est pas un uchiwa donc rêver pas....pour obito sa se peut mais il est sur le point de mourir. Sans Zetsu noir il serait déjà MORT
Aya