Au début il y avait marqué que Steam allait déverrouiller le jeu demain à 19h et maintenant si on regarde la fiche du jeu il y a marqué : Disponible : 15 septembre
Ce jeu sera déverrouillé dans environ 5 heures
Donc oui j'en suis sûr
n-b C'est une blague ... ? Dans 5 heures donc oui à minuit quoi
C'est pour quand le jeu soldez a 0,00€ sur certain site
[LukaMagnotta] J'avais d'abord vu il y a 10 minutes que le jeu serait débloqué dans 1 jour et je sais plus combien d'heure mais j'ai voulu vérifier en écrivant mon message est j'ai vu que ça serait pour dans 5 heures.
fantalemon01 Surement des sites très douteux...
Attendons ce soir, pour le trouvez par terre sur l'internet, il sera surement donnez au niveau du prix
Oui il devait sortir demain à 19h et la date à été avancé c'est cool.
Par contre si c'est bien le 15 alors sa doit se déverrouiller à 23H59 pour respecter la date. Car à minuit on sera le 16.
Bon au pire osef on aura pas à attendre demain soir pour y jouer.
J'espere, le téléchargement avance en tout cas esperons que ce soit bien à minuit
n-b Oui je sais j'ai vu pareil que la date à été avancée mais justement tu disais que c'est pas à minuit mais si juste que normalement c'était demain à 19h et maintenant ce soir à 23h59 donc minuit
Quelqu'un a essayé de le dl en passant par un VPN japonais?
J'ai essayé mais le jeu ne se lance pas à ce que j'ai compris c'est parce que c'est une préco du coup les données sont crypté jusqu'à la sortie officiel
Le premier truc que je veux savoir c'est si il tourne à 60fps.
Ah mon avis on peut se brosser mais bon l'espoir fait vivre.
Bah sur full burst j'avais 60fps avec mon pc si je ne me trompe pas
Si tu te trompe je t'assure. Vue que beaucoup comme moi on essayé de le débloqué et que pas plus tard qu'hier je jouais à fb avec un jolie 29.9 fps dans le coin.
Bon aller. 1 heure de vélo. Une douche et je reviens geeker.
De toute façon 30 fps est un rafraichissement tout à fait acceptable : 60 fps c'est vraiment pour un confort en plus je pense. Hâte de jouer en tout cas, malgré le malheureux 14/20 pour la version PS3.
J'ai trop hâte d'être à demain !!!
Encore une heure bowdel
OMG -1h
Je vais squatter le mode versus directement
estimation pour le crack ?