Testez ça ça démontre juste qu'un haut niveau d'image par seconde rends l'image plus net en mouvement mais ne change rien en fluidité. https://frames-per-second.appspot.com/
La plupart des ecran tourne a 60 hertz.
Donc 60 balayage par secondes.
Si la carte graphique n'envoie pas au moins 60 images par secondes sa creer des retard des images incomplètes.
On les voit pas a l'oeil mais sa se traduit en jeu qui rame.
La plupart du temps sa c'est pas tres fliide et les mouvements de camera sont plus flou.
Certain jeu moins rapide sont moins affecté et se joue tres bien a 30 fps comme skyrim par exemple.
Mais les fps les jeux de course et les jeu de combat on réellement besoin de 60fps.
C'est donc honteux de bloquer un jeu a 30 fps en 2014 surtout pour un jeu de combat.
Salut, j'ai quelques questions :
Comment faire des mods ?
Peut-on jouer avec les mods en ligne ?
Comment mettre les mods ?
Merci de répondre
Perso je suis à 60 FPS sur Naruto..
Il n'y a que 3 scénario dans escapade ninja ?!
TakenzMr Voir le profil de TakenzMr
Posté le 16 septembre 2014 à 15:11:02 Avertir un administrateur
Perso je suis à 60 FPS sur Naruto..
C'est pas beau de mentir.
Bon je reposte ici, mais je ne sais pas si le jeu à un vrai problème d'optimisation ou c'est autre chose.
J'
Bon j'ai débloquer tous les persos en 1h30, faut 1660000 ryos pour tous les avoir
Tab
Je disais, j'ai précommandé le jeu sur Steam, et j'étais bien content de l'installer aujourd'hui.
J'ai déjà acheté le full burst et il était pas mal fluide, il passait très bien.
Mais là, j'ai halluciné au vu du nombre de fps in game.. Je dépasse pas les 15 fps.
C'est apparemment un problème que d'autres personnes ont également.
J'ai essayé de mettre le jeu en 720p et il tourne nickel mais du coup il est beaucoup plus moche.
Je ne pige pas de trop, je le trouve pas beaucoup plus beau que Full Burst donc il devrait bien passer en 1080p non ?
(je n'ai pas le msaa x2 d'activé je précise)
[S]ekkan tu as quoi comme carte graphique?
Je suis sur un pc portable, je dispose d'une carte (et pas chipset)gtx 760m, d'un i7 4702MQ (peut monter à 3.2Ghz) et de 8 go de ram.
Le Storm 3 passait vraiment bien en tout cas, c'était full speed quoi.
Très étrange car c'est le même moteur que storm 3 Tu as essayé d'optimiser via le panneau Nvidia ?
Sekkan t'as essayé en mode fenêtré aussi ?
Ça te le fait dans tous les modes de jeux ?
Un GRAND merci à Luka !
Effectivement, je n'avais pas essayé de modifier les paramètres de configuration Nvidia. J'ai donc mis sur "hautes performances", et miracle, le jeu tourne full speed, pas un chouilla de latence.
Merci encore !
S]ekkan Voir le profil de [S]ekkan
Posté le 16 septembre 2014 à 16:54:06 Avertir un administrateur
Je suis sur un pc portable, je dispose d'une carte (et pas chipset)gtx 760m, d'un i7 4702MQ (peut monter à 3.2Ghz) et de 8 go de ram.
Le Storm 3 passait vraiment bien en tout cas, c'était full speed quoi.
Pareil master classe quoi !
une réponse please ?
[S]ekkan
Salut, j'ai à peu près la même config que toi et j'ai toujours le même problème alors que FB tourne nickel chez moi peut tu me dire comment tu as fait s'il te plait.
J'ai essaye de tout baisser mais rien ne fonctionne merci d'avance.
J'ai aussi un jeu non fluide en combats (et au menu si je désactive pas la msaax2) c'est vraiment abuser, j'ai essayer en modif via pannel nvidia mais pas de changement, j'ai un bon PC et récemment je tourne dead rising 3 au max sans aucuns lags même avec 3k zombies sous les roues xD je capte pas le délire (config CDV)
Salut j'ai également un problème de performances bien que j'ai la config requise, je suis sur portable j'ai essayé de le lancer en mettant "hautes performances" via la configuration nvidia mais j'ai maintenant un écran blanc au démarrage, des solutions svp ?
Sérieux ? Bah écoutez les gars le seul truc que j'ai fait c'est de sélectionner la source du jeu dans le panneau de config Nvidia et juste mettre "hautes performances".
Et c'est fou comment c'est fluide. Du coup ça l'est encore plus que Full Burst.