Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : La mort de yagura
2
_HeroNallax_
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:12:45

Exact Sensei.

Alex ca peux pas etre Deidara car il as été assigné a Shukaku et ca peux pas etre Kisame car il as été assigné a Son goku.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:25:56

donc ce qu'on sait

gaara /shukaku = deidara
yugito = hidan kakuzu
yagura = deidara /tobi
roshi = kisame seul ( itachi a juste admire le combat)
utakata = réincarnation de pain
fuu = aucune donné
han = aucune donné
killer bee = un tentacule par sasuke
naruto = gin/kin

donc

donc je pense qu'on peut en conclure que c'est bien par extraction du biju que yagura est mort etant controlé par le sharingan il etait dispo quand il faut

par contre ce qui me " choc" c'est que roshi et han etait tout deux des demons de iwa

yugito et bee des demons de Kumo

yagura et utakata d'ame ( fin pays de l'eau )

fuu du vilage de taki ( je pense qu'elle appartiens a une sous contré du pays de l'eau vu que elle viens du pays de la cascade qui reste quand meme affilié l'eau un pays dans un pays en gros )

gaara du pays du vent = vu l'etait de son village caché le pays est pauvre on sait d'ailleur que sa richesse venait de la poussiere d'or du pere de gaara

voila le tour de naruto

1 biju pour le pays du feu

hors on sait qu'un biju est " une arme"

chaud quand meme que se soit konoha et le pays du feu qui soit aussi puissant alors que bon apparament rin ne
:coeurcontrolé pas sanbi donc pas de biju a cette epoque pour le pays du feu

voila fin du hs :)
:

ALEXISSIXELA72
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:31:00

si konoha avait mito/kushina uzumaki

_HeroNallax_
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:33:50

Yagura n'est pas mort pas exctraction car lorsque Deidara l'as capturé il n'avait pas de jin

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2014 à 21:45:28

a oui je vois ce que tu veut dire sa faisait donc au minimum 10 ans que yagura etait mort si on reste fidele au manga
j'avait zappé ma faute

et aussi zappé que kushina avait kyubi ^^

MaxNoref
Niveau 1
20 septembre 2020 à 15:55:45

Lors du combat entre Kakashi et Zabuza ils parlent du coup d'état raté de Zabuza et Kakashi à dit :"lorsque que tu as tué Mizukage". Sauf que Mei est toujours vivante; le 2eme du nom mort par le tsuchikage 2eme du nom et le premier est trop vieux... Ducoup on peut en déduire que c'ets Zabuza qui a tué Yagura. Mais je comprend pas un truc... Le coup d'état a eu lieu il me semble avant le massacre de Uchihas... Sauf que la première fois que Itachi a utilisé Amreratsu c'était avec l'Akatsuki sur Yagura (d'ailleurs si Tobi manipula it Yagura pourquoi le Mizukage a tué Juzo ?).

2
Sujet : La mort de yagura
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page