Hs: j’étais a 10/0/4 dans la derniere game.....10/8/4 score final
Hs: Toi aussi
J'ai fais du 2/2/10 je crois
Shinra qui refuse mon perso' le plus travaillé. ( )
Tsunade: Comment tu te sens Tenzo ?
- Je ne sais pas... Enfin je ne ressens rien de différent à d'habitude.
Hs: Re Elad Tu peux RP ?
Hs: Oui mais pas trop longtemps x)
Hokage: Ce qui veut dire que la destruction cellulaire a bien cessée mais tu as été blessé tellement en profondeur que je doute que ton corps parvienne à cicatriser complètement. Du moins, le temps qu'il y parvienne, tes bras seront devenus définitivement inutilisables. C'est pourquoi je vais accélérer la cicatrisation et la régénération de tes cellules.
Maintenant que j'ai bien analysé ce qui t'avait touché, je pense que cette technique pourra te guérir sans trop de problèmes.
Ah, tant pis
- Vraiment ?
Il regarda un peu au dessus de la tête de Tsunade.
- Vous êtes vraiment incroyable.
Tsunade: Maintenant je veux que tu te détendes. L'opération risque de prendre plusieurs heures et tu risques également d'avoir mal, un tel changement de la structure de ton corps en un temps très cours n'est pas sans conséquence, même lorsque l'on parle de guérison.
Je peux t'endormir si tu préfères, et lorsque tu te réveilleras, l'opération sera terminée, bien que la douleur t'accompagnera encore quelques temps et que tu ne recouvreras un total contrôle sur tes bras que progressivement.
-... je... Faites ce qui vous semble le plus correct ou pratique.
Tsunade: *sourit* Très bien dans ce cas, je te souhaite de beaux rêves.
Y'a qui pour RP ?
HS: Omg c'est Bad
Omg c'est Toylo. Comment va ?
Hs: J'y go, je re tout à l'heure ^^
HS: Bienbien toi?
[Sadashi Nakachi]
"Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh" Fit Sadashi en haussant un sourcil.
Il sentait quelque chose.
Quelque chose de malsain.
Un piège peut-être?
Le garçon fronça les sourcils, se mit en garde, et s'aperçu qu'il avait oublier de mettre du désodorisant.
"Une odeur... malsaine!"
Tranquille Me refaudrait juste ton skype
Il était assit sur le rebord de sa fenêtre, il regardait les gens passer dans la rue.
-Hum...faudrait peut-être que je sorte ! Fit-il avant de sauter pour retomber en plein milieu de la rue.
HS: Je t'ai pas enlevé du mien pourtant