Hs: Shin > Ah, bon ? Je lis tout ça demain matin, sinon je vais m'endormir devant mon écran.
Hs: C'est un RP full univers, choc des cultures toussa toussa !
Elad, tu veux RP ? Ca sera la première fois ...
Liens du RP https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-258219-176-0-1-0-rp-god-datas-s-revenge.htm#message_269662
Hs: J'vais m'abstenir de rp.
HS: Bah il fait ce qu'il veut mais il aurait pu au moins me prévenir quoi, l'autre il insère un mj (alors qu'avec ce dit-mj on sait tous qu'il va y avoir automatiquement une certaine confrontation) sans m'en parler quoi. Logique forever. Bref, je m'en carre maintenant de vos histoires, c'est votre problème, plus le mien. Bonne nuit Ita', au plaisir (ou pas) de te revoir.
Pas moi Elad
Hs: Je suis d'accord que la formulation de mon mécontentement n'était peut-être - et sûrement - pas la bonne, mais fallait que ça sorte, et en entier.
Hs: Moi ça sort jamais en entier Carni, le jean se pète tout le temps sinon.
J'adore ton expression mon p'tit Suisse adoré
Tu m'as manqué toi d'ailleurs
Mimi est là demain ? J'aimerais lui faire un tit coucou, lui aussi je dois le voir pour lui parler un peu, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu
Hs: Il est sur GDR en ce moment
Et il est même pas sur LVDF... Le méchant
Bon bah pas le choix, j'vais aller faire un coucou là bas
Hs: Il faut que tu enlèves le jean avant de faire tes besoins Shinra sinon oui ça sortira jamais.
Hs: Je propose un RP à Elad et il m'ignore...On en parle ?
Hs: J'avais pas vu Badou et je voulais RP pour que Elad apprenne la mort de Ken ^^
Mais si tu veux on peut RP, oui.
Hs: Ca va la mort de Ken attendra... son enterrement aussi... Et Pyou qui est pas revenue
Bon les gueux, ça m'a fait plaisir de vous voir mais Hypnos m'envoie dans les bras de Morphée, donc j'ai pas d'autre choix que de vous quitter
A plus tard, bonne nuit les loulous
Hs: Bye Umi.
C'est pas avec Mae qu'Elador va apprendre la mort de Ken... Bah posts si tu as envie, j'enchaînerai x)
Hs: Ciao Umiverselle.
Hs: T'es pas plus cheat que nous sur la résistance au doux bras de Morphée.
Pour une fois...
Hs: Bonne nuit ! ^^
________
HS: Carni, je me vois dans l'obligation de te dire de fermer taggle s'il te plait, je me suis levé à 7h ce matin donc bon et j'ai bougé, donc ça fait un peu beaucoup, je te rappelle que je suis moins résistant que Kyo moi
Bref, bonne nuit
Hs: Excuse moi d'être une loque, c'est vrai.