Et dieu inventa les maladies. Chaud de pas avoir pensé à ça.
Eh ben ça devait être une très grosse maladie
Jerry s'il est mort d'une crise cardiaque
Le rikudo est bien mort de maladie ( arretez moi si je me trompe ) Donc pourquoi pas le 1er Hokage
Le Riku est mort de vieillesse je crois mais je suis pas sur.
Il me semble que c'est kabuzu
cette merde de Kakuzu ( qui se fait one shot a la 1er grosse attaque de naruto ) tué hashi ahaha ne me faite pas rire ...
maladie puis a la fin kakuzu arrive pour prendre son cœurs avant j'avais pensez a madara qui serait revenue dans l'ombre est assassiné hashi quand il dormais ..
La perte de vue du ms n'est pas du tout une incohérence.
Les sharingan sont différents et n'ont pas les meme contrainte.
Perte de vue pour les ms amaterasu et tsukuyomi.
Limite de 5 minute pour les ms kamui
Limite de 10 ans pour kotoamatsukami ceux de shisui
Chaque sharingan son lot d'avantage et contraintes.
Je vous ais dit pour la maladie mais il y a aussi l'incident diplomatique. Tout comme le pere de hyuga un pays a tres bien pu demander la tete de l'hokage pour resoudre un conflit en compensation. Et hashirama est tout a fait capable de se sacrifer pour eviter la guerre.
Mais je suis d'accord faut arreter de pointer du doigt des incohérence. Dans 90% des cas c'est d'abord une mauvaise compréhension.
il est pas mort du a ses blessure au combat final face a madara ?
et arrêter de dire n'importe quoi se faible de kakuza ne risquer pas de tué hashirama il a dut piller sa tombe voila tous
Bon, petit récapitulatif :
Hashirama : Mort inconnue (Maladie sûrement, ou même par vieillesse c'est possible, il fait très jeune et même en Edo Tensei, on pourrait croire qu'il à dans la trentaine comme Madara alors qu'il à sûrement 20 ans de plus.)
Tobirama : Tué par l'escouade de Kinkaku sûrement en voulant protéger ses coéquipiers dont Sarutobi et Danzo
Sarutobi : Sacrifice en utilisant l'emprisonnement des morts sur Orochimaru pour l’empêcher d'utiliser ses bras, ce qui a au final, servi à rien
Minato : Même sacrifice, mais cette fois sur Kurama pour sceller la moitié du démon dans Naruto et garder l'autre en mourant
"Hashirama died some time after the founding of Konoha in one of the many wars that were raging during this revolutionary era, but not before passing on the title of Hokage to Tobirama"
Débat clos même si c'est improbable
"Sarutobi : Sacrifice en utilisant l'emprisonnement des morts sur Orochimaru pour l’empêcher d'utiliser ses bras, ce qui a au final, servi à rien"
Avec ses mains, Oro pouvait détruire Konoha, et urait pu prendre le corps de Sasuke.
il est mort jeune c'est sur tobirama était un peu plus jeune qu'hashirama car on les a déjà vu adulte cote à cote et tobirama est mort jeune on le voit juste avant de mourir quand il dit a sarutobi qu'il sera le prochain hokahe
Affaiblit par son combat avec Madara, suite aux séquelles il est mort d'épuisement dans son lit
Mais lisez le manga merde.
Apres le combat avec madara hashirama a recuperer kyubi creant ainsi un déséquilibre entre village. Hashirama est alors partie a la recherche des bijuu pour les capturer et il les a repartie entre village ppur créer l'équilibre.
C'est absolument pas les actes d'un mourant.
C'est apres qu'il est mort.
Le fait que l'histoire ne soit pas connu me fait penser a un incident diplomatique qui a obligé hashirama a se sacrifier.
Il tres bien pu mourir au cours d'une guerre.
Il a très bien pu mourir de maladie.
Et n'oublions pas que malgré la répartition des bijuu certain village on pu se sentir impuissant face au grand kyubi de mito et hachibi de kumo.
Il y a plusieurs possibilités. Surtout si la mort d'hashirama permet de ne pas demarrer une guerre ou de la stopper.
On est d'accord il est peu probable qu'hashirama ait ete tué dans un combat.
Donc la cause de la mort est différente.
Soit de la volonté d'hashirama soit éventuellement une maladie contre laquelle il n'a rien pu faire.
On parle certes pas du même univers mais quand je vois qu'une maladie peut tué un SSJ comme Gokû alors Hashirama...
De plus c'est la seul manière que je vois pour qu'il meurt sans être vieux quoi...
La maladie ou le sacrifice volontaire.
Hara-kiri
Y en a un qui disait que c'était un shinobi envoyé par madara mais aucune trace de cela.
Honnêtement je trouve ça dégueulasse de la part de kishimoto de ne pas en parler c'est quand même presque un dieu ce shinobi je dis presque vu que edo madara juuobito et juumadara et kaguya sont à un stade bien supérieur mais là c'est presque de l'abus.
Je veux dire le plus grand shinobi de toute l'histoire crève comme ça par un shinobi lambda (genre un jounin de l'alliance de niveau égale à un celui d'un bon genin (hors naruto et sasuke ou encore le père de gai qui, eux, sont resté genin mais avait un niveau bien supérieur) ) qu'un inconnu pendant une guerre le truc tout à fait normale quoi.
D'autant que jamais personne ne l'égalera sasuke sera sûrement aussi puissant que madara et naruto quand à lui sera aidé par le chakra des bijuu pour l'aider ça plus son power up mais au final la seule chose qu'il a en commun avec hashirama niveau puissance c'est son incroyable quantité de chakra.
Pour le reste il ne sait pas utiliser le mokuton il ne connait rien d'autre que le clonage et le rasengan (qui as dit qu'il fallait maitriser plus de 1000 technique pour être hokage dans la première partie de naruto ?
Naruto serait il privilégié le seul à ne connaitre que deux technique ah non c'est vrai 4 le kuchyose et le henge.
Bref hashirama c'est une énorme perte hônnetement le manga aurait du s'appeller hashirama tant au niveau personnalité qu'au niveau puissance technique et tout le reste d'ailleurs j'aurait bien aimé voir des combat entre hashirama et l'akatsuki et pourquoi pas un petit kumite avec itachi?
Bon je m'éloigne du sujet bref tout ça pour dire que c'est le plus puissant celui qui a fait le plus de chose pour avancer vers la paix celui qui manque le plus au final et voilà que sa mort est totalement délaissée comme si cela n'avait strictement aucune importance...
Mon hypothèse avant de voir qu'il était mort lors de la première grande guerre ninja c'était : il maintenait une apparence jeune mais en réalité il était vieux et, est mort de vieillesse genre une technique à la tsunade mais plus évolué.
Cela dit les hypothèses y en a un peu raz le bol , je veux dire c'est bien quand il s'agit de tenter de découvrir la suite mais quand un manga est terminé on a le droit à la réponse du moins pour des questions importante est celle là en est une du moins je pense