Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : Crash du Jeu
1
BlackSkySONY
Niveau 1
21 septembre 2014 à 13:31:04

Salut tous le monde c'était pour vous informer d'un bug du jeu. Ce bug survient lorsque vous prenez Shisui dans n'importe quel mode du jeu, pendant votre combat vous faites un full combo au CAC avec le joystick orienté à gauche ou à droite pendant le cut scène qui suit le combo on voit Shisui passer derrière son adversaire et c'est à ce moment la que nous avons droit à un petit "NARUTO Shippuden untilmate ninja storm révolution à cessé de fonctionner".

j’espère vous avoir été utiles avec ce topic.
je vous dis gl & hf et à bientôt.

ps: ce topic fût créer pour informer la communauté de bug, crash ou autres problèmes survenu sur NSUNSR et que vous
pouvez poster les bug, crash survenue durant vos paries.

:merci:

werewolf28
Niveau 8
21 septembre 2014 à 13:44:15

j'ai pas sa moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:48:06

ça doit être que sur PC j'imagine.

BlackSkySONY
Niveau 1
21 septembre 2014 à 13:57:56

oui c'est pour le version pc

Lolo_33
Niveau 1
02 mai 2018 à 17:29:46

Bonsoir. J'ai effectivement le meme probleme et j'en ai deduit que ca venait de ma memoire video qui est faible(32 mega). cependant il y a des fois je demarre le jeu sans problemes,sans crash,rien et shisui peut faire son combo sans qu'il y ait crash.mais ca n'arrive que rarement mais puisque ca a pu se resoudre temporairement, il y a peut etre une solution pour fixer definitivement ce probleme. J'espere que vous pourrez m'aider. Ca fait des annees que j'essaie de resoudre ca.pour info je joue sur windows 8, processeur intel celeron 2.16 Ghz,4 giga ram, carte graphique intel hd 2giga approximativement dont la memoire video 32 mega.merci d'avance!

1
Sujet : Crash du Jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page