Xilfist_Returns Voir le profil de Xilfist_Returns
Posté le 23 septembre 2014 à 22:37:02 Avertir un administrateur
"C'est ONE PIECE en version allégé."
Blasphème. Dieu ait pitié de ton âme.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais dans cette phrase, Fairy Tail c'est un genre de One piece on ne peut pas le nier.
C'est triste les gars à cause de l'autre maintenant on parle tous Fairy Tail alors que ça aurait du être un topic Naruto !
En fait c'est quoi le but du héros dans FT ?
On m'a posé la question et je n'ai même pas pu répondre
Solid_duck Voir le profil de Solid_duck
Posté le 23 septembre 2014 à 22:46:17 Avertir un administrateur
En fait c'est quoi le but du héros dans FT ?
On m'a posé la question et je n'ai même pas pu répondre
Dégommé tout les méchants je suppose, le plus triste c'est que moi aussi je ne connais pas la réponse.
Osef de FT
Retrouver Ingnir
+
Blasphème collectif, je me sens mal...
Je pense que le but du Héros c'est de faire que ça guilde soit la plus forte de l'Univers.
Mashima n'a pas expliqué la magie, et n'a pas chercher d'intrigue principale à part la querelles avec les démons.
J'imagine tout simplement.
L'auteur met balise [Fairy Tail] !
La prochaine fois
kingnegro971 Voir le profil de kingnegro971
Posté le 23 septembre 2014 à 22:51:15 Avertir un administrateur
L'auteur met balise [Fairy Tail] !
J'ai pourtant dis que ça portait sur Naruto enfin parler de ce manga aussi est bien
J'espère que c'est pas moi le dénommé l'autre.
Non c'est kingnegro971
Le gars il est encore + bavard que nous tous réunis !
Toi tu as seulement mis la mèches et cette pie a fait explosé la bombé
Genre il s'est cru sur Fairy Tail ultimate magician storm !
La montagne des Hokage inspirée du mont Rushmore
Exact
Kyubi inspiré d'une mythologie
Ps: y'a aussi un pokémon qui le ressemble beaucoup
Fairy tail ultimate magician storm l'auteur t'es vachement hypocrite, dès que quelqu'un vient te mentionner toi à la place du sujet tu as le sang chaud !
Arrête de mentir, et de me prendre comme prétexte c'est pas moi que tu désignais
je ne t'ai en aucun cas cas mentionné hein !
kingnegro971Posté le 24 septembre 2014 à 07:55:17Fairy tail ultimate magician storml'auteur t'es vachement hypocrite, dès que quelqu'un vient te mentionner toi à laplace du sujet tu as le sang chaud !Arrête de mentir, et de me prendre comme prétexte c'est pas moi que tu désignaisje ne t'ai en aucun cas cas mentionné hein !Lien permanent
Je ne répondrai pas à cela, meme si tu n'as pas tord sois juste content d'avoir un 971 derrière car je ne me bat pas avec les frères des cocotiers -_- parler de naruto ca te dis ?
boug an mwen
Hmmm moli timal
Amateratsu tsukyiomie et susano'o sont tous les trois des divinites dans lzjr religions je crois.