Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : [Question] A propos de l'Edo tensei ...
2
quen57lebg
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:29:54

Hashirama en a pas besoin :hum:

quen57lebg
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:32:04

mais je pense que tu voulais dire pk Hashi n donne pas les signes a Tobirama :ok:

Et dans ce cas,. car comedut plus haut, Tobirama n'est pa libre de ses mouvements donc ne peux effectuer les signes :oui:

quen57lebg
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:32:45

comme dit*

kiiroi-senko
Niveau 10
05 janvier 2014 à 19:29:01

Non mais quand il faut des gènes d'Hashi ou autre pour faire quelque chose c'est dit hein

" l'oeil de Shisui est inutilisable pendant 10 ans a moins d'avoir les cellules d'Hashirama "

" Il faut possédé les gènes des Uchiha et des Senju pour eveiller le Rinnegan "

La Madara a juste dit qu'il suffit de connaitre les sceaux, il n'a jamais parler de gènes

Bleatz-
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:07:40

Ouais voilà, moi je m'étais dis que Tobirama connaissait les signes alors il pouvait se libérer quand il voulait.

Mais apparemment c'est pas ça puisqu'il peut plus bouger quand orochimaru bloque ses mvts.

Bon, l'histoire des gènes est une bonne idée, mais tout le monde n'est pas trop d'accord avec ca :(

Need d'autres avis :)

[Lord_Snow]
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:13:05

Madara lui s'en sort grâce au mudra.
Hashirama par sa simple "volonté".

Mais la maîtrise de l'Edo d'Oro n'est pas la même que celle de Kabuto. Cela a peut-être un rapport.
D'ailleurs, Je ne sais plus qui dans le manga dit qu'Oro a augmenté la puissance de son edo grâce aux pouvoirs d'Hashirama. Hashirama n'est peut-être donc pas affecté par sa propre puissance.
Un peu dur d'expliquer ça clairement :(

shinato360
Niveau 2
06 janvier 2014 à 00:21:47

Hashirama Hashirama Hashirama vous n'avez que ce nom à la bouche, ce n'est qu'un fucking jardinier comme tout son clan :banzai:

shinato360
Niveau 2
06 janvier 2014 à 00:22:48

:dehors:

Dank_Cannibale
Niveau 18
06 janvier 2014 à 00:59:17

La Madara a juste dit qu'il suffit de connaitre les sceaux, il n'a jamais parler de gènes

:d) Et hashi?
Power up de volonté?
Pas crédible.
S'il suffisait de connaitre les mudras(même si je peux concéder ça pour Madara), Tobirama se serait libéré direct, c'est bien qu'Hashi à un atout, et c'est surement pas mental.

Bleatz-
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:38:15

Madara connait les singes de la technique et en plus il a les cellules du 1er hokage, c'est soit l'un soit l'autre peut etre pour se libérer de l'Edo :question:

kiiroi-senko
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:03:57

En faite je pense que certains ne font pas la différence entre résisté a l'invocateur et ce libéré du pacte :hap:

Résisté a l'invocateur ( ce que fait Hashi a Oro ) sa demande juste de la puissance et de la volonté. D'ailleurs Hashirama peut très bien ce détaché du pacte mais il dit lui même vouloir éclairer Sasuke pour évité qu'il devienne un Madara-bis.

Ce libéré du pacte ( ce que fait Madara a Kabuto ) il faut résisté a l'invocateur + connaitre les sceaux pour annulé le pacte. Une fois que c'est fait l'invocateur ne peut plus rien faire. Impossible de renvoyer l'Edo dans sa tombe, formater sa volonté etc

En claire, Tobirama connait les sceaux pour briser l'Edo Tensei ( tu m'étonne, il l'a inventé ) mais il n'a pas la force et la volonté suffisante pour résisté a un Oro boosté au cellules d'Hashi. Et Oro qui empêche de bouger = Pas de mudras = pas d'annulation de pacte = coucher le chien :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 18
06 janvier 2014 à 19:51:13

mais il n'a pas la force et la volonté suffisante pour résisté a un Oro boosté au cellules d'Hashi

:d) Tu prouves juste mes dires sur le fait qu'hashi à pu passer outre car Oro s'est servi de ses propres gènes pour ça.
Parce que sinon, ça voudrait dire que t'insinues que Tobirama est de très loin inférieur à Hashi en volonté et force, ce qui est loin d'être le cas.

kiiroi-senko
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:15:47

Bah bien sure avec les gènes d'Hashi tout est plus facile :hap:

J'essaie juste de dire que ce n'est pas une obligation

Dank_Cannibale
Niveau 18
06 janvier 2014 à 21:19:30

Avec Madara, ça peut mais comme il a été aussi boosté à ça, on sait pas vraiment, c'est ça qui est chiant. :noel:

Bleatz-
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:54:30

On le saura peut-être plus tard, qui sait :hap:

SwxX
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:16:53

+1 Bonne explication de Tobi mais pas de preuve, on sait pas si Madara se vantait au point de mentir pour une futilité ou non quand il se libère car il parle bien de son statut et de la valeure de la technique en se libérant.Il explique la faille sans faire cette mention cruciale et la désigne comme étant la faille de l'edo
Bref toutes les explications sont les bienvenues.Si yen a qui veulent se prendre la tête :hap:
Les cellules de Hashi peuvent être une précipitation car on en voit la présence, mais aucune mention est faite.
On peut croire que si Tobirama ne peut rien faire, ce serait à cause de l'état de Oro, pas seulement les cellules H qu'il aurait eu qui l'ont boosté, que Kabuto était bien plus faible et sans ces cellules.Et que Hashi et Mad bah c'est Hashi et Mad ...

Bleatz-
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:50:48

Hashirama trop cheaté :hap:

[Lord_Stark]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 20:12:11

Up

TesaVonAtti
Niveau 1
24 juin 2018 à 03:43:18

Vous semblez certains perdus donc voilà, il est impossible pour qui que ce soit de résister à la "réincarnation des âmes" certains on essayait sans y parvenir (Raikage, Tsuchikage et même Nagato Uzumaki). Mais il y a des exceptions, seules des personnes vraiment extrêmement puissantes sont capables de s'y opposer comme Hashirama Senju ou Madara Uchiha, le Nidaime Hokage y est lui aussi disposé mais c'est parce que celui-ci à inventer la technique et il connaît donc parfaitement son fonctionnement.

Par ailleurs il est possible de directement rompre le pacte avec l'invocateur en connaissant les mudras pour exécuter le Jutsu, C'est d'ailleurs pour cela qu'Orochimaru a renforcé sa réincarnation des âmes des 4 Hokage (avec les cellules d'Hachirama Senju), car étant originaires de Konoha et ayant eu le poste de Hokage (l'ombre du Feu) ils avaient tous accès au Kinjutsu (Jutsu interdit) disposés dans les rouleaux de la bibliothèque extrêmement sécurisée des Hokage, donc tous les Hokage connaissent forcément les mudras pour son exécution (c'est pour cela que les Kage des autres nations n'ont pas pu se "rebeller").
C'est pour avoir une plus grande emprise sur eux qu'Orochimaru a intégré les cellules du 1er du nom à la technique au travers des Zetsu blanc, pour éviter qu'il puisse exécuter les mudras où ce rebeller contre lui, seul Hashirama était immunisé contre ça car ses propres cellules ne peuvent avoir d'effets néfastes sur lui.
Donc des personnes comme Orochimaru ainsi que Hiruko de Konoha auraient pu, s'ils avaient étaient reincarnés rompre le pacte de "l'Édo tensei". Il est d'ailleurs tout à fait possible que cela soit pour cela que Kabuto ne les a pas réincarnés. Même s'il y a plusieurs facteurs pour Orochimaru, car lui aussi sans forcément rompre le contrat aurait pu résister au Jutsu car celui-ci connaissait aussi parfaitement les rouages de la technique (il y a aussi le fait que Kabuto voulait sans doute pas revoir son ancien maitre).

2
Sujet : [Question] A propos de l'Edo tensei ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page