Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : Naruto vs One Piece
5
RinneganMaster
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:53:39

Un Suiton /=/ Eau de mer.
C'est l'eau de mer qui annule les pouvoirs des utilisateurs de FDD.
Puis bon, utiliser un Suiton sur Ener c'est vouloir sa propre mort. :hap:

onepieceuc1
Niveau 9
12 janvier 2014 à 20:56:16

Effectivement vu comme ça :) mais faut pas être près de la mer pour que ce soit le bon suiton? Je sais pas j'ai un doute... Après je reconfirme on est bien tous d'acc que le genjutsu peut vaincre le logia donc je penses que tout est dit^^

RinneganMaster
Niveau 7
12 janvier 2014 à 20:58:59

Il est possible de lancer un Suiton à partir de rien quasiment ( Tobirama :cool: ).
Par contre si un mec comme Kisame se trouve près de la mer ou d'un lac, il a de quoi neutraliser les utilisateurs de FDD surement.

Moro-Sasuke
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:59:59
  • Un Suiton /=/ Eau de mer*

C'est Kishi qui te l'as dit ?

Onepieceuc1

Posté le 12 janvier 2014 à 20:51:12 !
Rinneganmaster je suis dac avec toi mais ce bouffon de moro me casse les burnes j'en peux plus...

:d) Cette rage. :rire:

onepieceuc1
Niveau 9
12 janvier 2014 à 21:00:55

Y a que les hommes poisson pour pouvoir faire un peu quelque chose dans ce cas et encore c'est pas sûr ^^ bon je vous laisse je dois partir bonne soirée!

RinneganMaster
Niveau 7
12 janvier 2014 à 21:01:28

Moro :d) Je vois pas comment un Suiton pourrait contenir de l'eau de mer ( avec du sel j'imagine ).

Moro-Sasuke
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:03:19

C'est un manga ne cherche pas le "comment".

luffyB12_PXP
Niveau 2
30 juin 2017 à 19:28:11

naruto vs luffy daccor naruto gagne
madara vs barbe blanche madara gagne avec beaucoup de dificulté
mais les logia ne se font pas tous batra par le suiton ou genjutsu
tu prend ener et kizaru et aokiji ils se font naruto meme ener suffit

le gejustsu prend controle des 5 sens et alors les degats sont pas reels et sur un type avec un haki de l'observation comme rayleigh ou shanks ou meme zoro le genjutsu est quasiment ineficace et de plus le genjustu demende beaucoup de chakra et le haki des rois est bien superieur au genjustu moyen comme sasuké contre itachi si le haki est comme selui de luffy il peut le contrer
shanks a un haki si puissant que sa seul presence sufis a causer des vraies dommages au bateau de barbe blanche et oda a declaré que si c'etait shanks contre hoddy il aurais gagner juste en utilisant un peut sans trop forcer sur son haki des rois donc genjutsu est nul comparer au haki

et un homme comme kizaru peut voler donc je vois pas comment il se ferais batre par le suiton et c'est de l'eau de mer qu'il faut et de plus ca n'anule pas le pouvoir sa les afaiblis juste en plus meme luffy peut voler avent l'elips luffy venait de se faire defoncer par kuma il etai mort de faim(on sais tous que luffy avec le ventre vide est moins fort que la normal) explose une motagne avec son gear 3 taille moyene et contre hoddy le mec il donne un coup de pied en gear 2 et il explose une bonne partie de la montagne

en gear 4 il utilise le king kong gun et sans contacte direct avec fatigue + epuisement + toile d'araignée geant de doffy + fil pointu de doffy + doffy suspandu sur une fil invisible pour voler il arrive a plier dress rosa et si il avais fait contact directe avec l'ile il l'aurais detruit et causer un stunami sur plusieur km a la ronde avec un vent violent tel une tempete alor venez pas me dire que madara obito ashirama je ne sais qui d'autre se prenne one piece a lui seul voila c'est tout luffy est plus fort que naruto mais les attaques de naruto font plus de degat aux corps des personne que les coup largement plus puissant que ceux de naruto voila

et barbe blanche c pareil il etait un vieu croulant il a pas voulu montrer toute la puissance qu'il avais il etait malade venez pas me dire qu'il defonce pas les personages de naruto a lui seul sauf peut etre ashirama et madara mais meme eux ont peut de chance ener un raigo et c'est fini barbe blanche un vortex et c'est fini fujitora une grosse meteorite et sa fait des gros degas n plus de sa si il cree un trou noir avec la gravite il detrui le monde avec one piece et le monde de naruto en meme temps et hop fin du gamme voila tout ashirama fait du bois? bah on appelle les hendek avec ace et akainu on auras pas besoin d'ener

si kissamé fait sa bulle pareil on appelle les hendek avec les minks et ener qui vole et qui se fera jamais toucher par l'eau et hop l'asticot on degagne voila tout

c'est mon avis mais je ne dit pas que les personnages de naruto ne sont pas capable de batre one piece mais quand on commence a monter les puissance one piece est a des année lumier kizaru on la pas vu a 100% il peut certainement detruire le monde avec un gros rayon gama ou un pulsar de lumiere ener pareil il cree un soleil de foudre et hop hop hop appellez les hendek bah oui sur ceux je m'envais regarder naruto et my hero academia

5
Sujet : Naruto vs One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page