au fait est ce que ninjamon aparer aleatoirement ds la clairiere ou tout le temps parce que moi j´ai une sorte de viegimon maron est ces tout
Ninjamon arrive aléatoirement.Piximon se trouve parfois a la quincallerie il vend le manuel d´ entrainement pour 50000bits. pour angemon il faut que tu regarde partout pour trouve la sortie et le ramener a la capital.pour les 6 triangle essaye les tous .
Pour avoir Frigimon va au pays des glaces avec un digimon bébé qui craint le froid dés qu´ il tombe malade Frigimon vient t´ aider. plus tard revient avec un digimon qui ne craint pas le froid va parler a Frigimon ( il se trouve dans l´ écran en haut a droite d ou était garrurumon) et il rentre a la capital il vend des glaces au restaurant.
nan il faut donner a ton disciple tes objets au fur et a mesure sinon il va mourir.
j´ai suivi le code pour que coelamon se transforme en sukamon et j´ai etait le voir mais au lieu des se transformer en mega seadramon il s´est digivolver en coelamon comment ca se fait et au fait quand on n´est a quarante en proserite y at-il qql qui se debloque a tu une idee pour que le grotte s´ouvre
aussi si tu veux un code pour avoir phoenixmon facile faut que tu prennent un digimon pouvant se digivolver en phoenixmon. tu ne fais aucun combat et tu l´augmente à 999 en intelligence en respectant les exigences de ton digimon et il se digivolvera normalent le 11eme jour
A partir de 40 de prospérité il n´ y a rien de débloque.
pour megaseadramon peut être que tu n´ a pas pris un digimon qui peut se digivolver en megaseadramon je vais te siter la liste des digimons qui peuvent se digivolver en megaseadramon:
Whamon
Seadramon
Shellmon
Coelamon
Garurumon
j´avais pris coelamon
t´ avais fait gaffe aux erreurs de soin
bonjour j´ai jamais eu d´ultime apart monzaimon commen je fait pour avoir metalgreymon(si on pe l´avoir)
pour le_bossssssssss toutes les digivolutions des ultimes sont a la page 3 de mon sujet comme ça ça te donne le choix tu n´ a qu´a regarder tu ne sera pas déçu.
j´ai reussi a avoir megaseadradrmon et pis j´ai battu mamemon j´ai peche seadramon et j´ai recrue kwagamon et kabuterimon;j´ai aussi recrute mojyamondonc j´etait a 51en prosp j´ai battu etemon,ninjamon,aidramon j´ai eu metalg ce matin j´ai passe le mont eternel mais je n´ai pas trouve melon enchainer apres avoir battu machinedramon avec mon metalg a oui ses stats 7000pv 7500pm 720off 730def 520vel 540intell pas mal un mais pourrai tu me dire ou se trouve melon enchainer je ne l´ai pas trouver a oui et pour la grotte avec whamon est ce quelle resemble a un igloo avec un panneau en main geante parce qu´elle ne s´ouvre pas
que fait leomon en ville et comment avoir vademon ( que fait il lui aussi) merci
merci foudedigi(le_bossssssssss,j´utilisais le pseudo d´un pote,au fait il et pas mal ton topic!!:-d:)
coment on fai pour avoir garurumon svp ?
je croi que cela se trouve page 3
Leomon travaille a birdramon express.
Désolé de te contredire link_en_metal mais ce sont les digivolutions des ultimes en page 3 voici les paramètre de garurumon:
on peut l´ avoir avec gabumon et penguimon:
errur de soin 1 ou moin
30kg
discipline 90%
technique +28
PV:1500
PM:2000
OFF:150
DEF:150
VEL:200
INT:150
objet digivolutif: Cristal bleu
pour rynn92 si tu veux savoir ou se trouve l´ objet digivolutif Cristal bleu et tous les autres objets digivolutifs ils se trouvent page 2
ya pas de questions ?
toujours personne?????????